Aller au contenu

Îlot Voyageur Nord - 8, 10, 10 étages


Mokita

Messages recommendés

Invité Olivier2160

Vraiment une bonne nouvelle !!! Je sais pas si vous passez par là mais c'est tellement déprimant ce site ! Du côté de la rue St Hubert, c'est trop moche ! La mauvais herbe pousse partout ! Et c'est rien à côté de la partie Sud qu'il faut traverser pour passer de la gare d'autobus au métro !

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'a se débarrasser de cette horrible cicatrice qu'est l'immense trou du défunt Spectrum. J'ai honte à chaque fois que je vois des touristes admirer cette plaie urbaine en plein centre-ville de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'a se débarrasser de cette horrible cicatrice qu'est l'immense trou du défunt Spectrum. J'ai honte à chaque fois que je vois des touristes admirer cette plaie urbaine en plein centre-ville de Montréal.

Je suis d'accord avec toi, mais il faut relativiser!

 

Seulement nous, Montrelais connaissant l'histoire derrière le fiasco, qui voyons aussi négativement le terrain vague.

 

Le touriste voit simplement un terrain bordé de grandes affiches qui annoncent un développement futur dans un quartier en pleine transformation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais si je vais à New York et que je vois un terrain aussi "propre" que celui du Spectrum tout près du High Line, je me dis qu'il est en attente d'un développement prochain, et non qu'il est une plaie urbaine!

 

Le new-yorkais a peut être une opinion différente, parce qu'il connaît l'historique du site en question et les 2-3 projets qui ont avorté ou qui stagnent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais si je vais à New York et que je vois un terrain aussi "propre" que celui du Spectrum tout près du High Line, je me dis qu'il est en attente d'un développement prochain, et non qu'il est une plaie urbaine!

 

Le new-yorkais a peut être une opinion différente, parce qu'il connaît l'historique du site en question et les 2-3 projets qui ont avorté ou qui stagnent!

 

C'est très juste. N'empêche, on a hâte en titi que ça soit bouché. Ça pis le trou sur St-Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très juste. N'empêche, on a hâte en titi que ça soit bouché. Ça pis le trou sur St-Laurent.

Au moins un touriste peut croire que le terrain est vacant depuis peu et qu'il y aura bientôt une nouvelle construction.

C'est surtout pour nous qui vivons ici que cette situation exaspère. Le site de l'ancien Spectrum et celui du 900 de Maisonneuve O. en sont deux que j'aimerais voir se développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...