Aller au contenu

WestAust

Messages recommendés

Le Delta Centre-Ville de Montréal fermera ses portes le 31 octobre 2013

 

TORONTO, le 3 juill. 2013 /CNW/ - Delta Hôtels et Villégiatures a été informée par InnVest REIT, la société propriétaire de l'hôtel Delta Centre-Ville de Montréal, qu'au terme d'un examen stratégique de son portefeuille d'établissements, InnVest a vendu l'hôtel. Delta continuera à gérer l'hôtel jusqu'à sa fermeture, le 31 octobre 2013. Le nouveau propriétaire transformera ensuite l'établissement qui servira à un autre usage.

 

« Delta Hôtels et Villégiatures gère l'hôtel Delta Centre-Ville depuis 1999 et n'a pas participé à la décision de vendre ou de fermer l'établissement », a affirmé Raymond Larivée, vice-président régional de Delta Hôtels et Villégiatures pour le Québec. « Nous sommes profondément désolés pour les employés touchés par cette décision et nous les soutiendrons tout au long de la période de transition. Nous leur offrirons des services d'orientation professionnelle par l'entremise de la firme internationale Lee Hecht Harrison, spécialisée dans la mobilité des talents, et nous essaierons également de les réaffecter ailleurs, dans la mesure du possible ».

 

Durant la transition, Delta ne ménagera aucun effort pour réduire au minimum les répercussions sur ses employés et ses clients. L'équipe du Delta Centre-Ville maintiendra la qualité exceptionnelle de service qui caractérise la marque, et tous les programmes et services Delta demeureront en place jusqu'à la fermeture de l'hôtel.

 

Les clients qui ont réservé une chambre ou un séjour d'affaires au Delta Centre-Ville pour une date antérieure au 31 octobre ne seront pas touchés. En ce qui concerne les réservations pour le 31 octobre ou une date ultérieure, Delta envisage diverses possibilités, notamment de les transférer à son autre hôtel de 456 chambres du centre-ville, le Delta Montréal, situé sur l'avenue du Président-Kennedy, qu'elle gère depuis 1986. Si cela s'avère impossible, Delta collaborera étroitement avec les autres établissements Delta de la région et d'autres hôtels de Montréal afin de répondre aux besoins de ses clients.

 

http://www.newswire.ca/fr/story/1193757/le-delta-centre-ville-de-montreal-fermera-ses-portes-le-31-octobre-2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Quelqu'un sait qui a acheté l'édifice??

 

Sur le site de InnVest, ils parlent seulement d'une international joint venture et que the hotel is expected to be converted to an alternative use.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas McGill, le Delta Centre Ville est celui sur Université et Saint Antoine, collée sur la Tour de la Bourse.

 

Effectivement, j'avais lu trop vite. On parle donc d'un autre usage pour la tour avec restaurant tournant au sommet. J'ai bien hate de voir le nouveau projet. Pourrait-il être complètement remplacé par quelque chose de plus haut et ambitieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermeture du Delta = Potentiel de redéveloppement

 

 

 

Martin Jolicoeur . les affaires.com . 03-07-2013 (modifié le 03-07-2013 à 12:16)

 

 

À peine un mois après avoir apporté d’importants changements à sa direction, Delta Hôtels et Villégiature de Toronto annonce la fermeture de son hôtel Delta Centre-Ville de Montréal.

 

Gestionnaire de l’hôtel depuis 1999, Delta Hôtels et Villégiature précise qu’elle n’a en rien «participé à la décision (…) de fermer l'établissement».

 

La décision, précise la société américaine, reviendrait à InnVest Real Estate Investment Trust, la société propriétaire de l’hôtel. Au terme d’un examen de son portefeuille, InnVest annonce avoir vendu l’hôtel pour un usage autre. L’hôtelde 711 chambres demeurera ouvert jusqu’au 31 octobre prochain.

 

Innvest Reit, de Toronto, confirme par communiqué avoir vendu l'hôtel du centre-ville de Montréal dans le cadre d'une transaction de 71,6M$, impliquant un autre établissement, celui-là à Sherbrooke.

 

« Nous sommes profondément désolés pour les employés touchés par cette décision et nous les soutiendrons tout au long de la période de transition, a déclaré Raymond Larivée, vice-président régional de Delta Hôtels et Villégiatures pour le Québec. Nous leur offrirons des services d'orientation professionnelle (…) et nous essaierons également de les réaffecter ailleurs, dans la mesure du possible ».

 

Plus de détails suivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...