Aller au contenu

Messages recommendés

Joli et prometteur mais pour le moment, ça ne passe pas 2 de large sous le viaduc. Je me demande comment ils feront pour élargir l'espace sous le viaduc? Ou ils vont encore foirer l'aménagement avec des voies trop étroites et inutilisables comme sur Ste Catherine suite au travaux du QdesS ou sur University suite a l'ajout de la piste cyclable ou sur Président Kennedy suite a l'ajout de la piste cyclable temporaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli et prometteur mais pour le moment, ça ne passe pas 2 de large sous le viaduc. Je me demande comment ils feront pour élargir l'espace sous le viaduc? Ou ils vont encore foirer l'aménagement avec des voies trop étroites et inutilisables comme sur Ste Catherine suite au travaux du QdesS ou sur University suite a l'ajout de la piste cyclable ou sur Président Kennedy suite a l'ajout de la piste cyclable temporaire

 

Ste-Catherine est assez large pour 2 voitures, le problème c'est les gens qui sont stationnés, non pas collé sur les bollards comme si c'était la chaine de trottoir, mais plutot a l'intérieur de la ligne "'d'égout" ce qui réduit la largeur de la route. C'est du au manque de marquage/marquage pas assez évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La largeur des voies ne sera pas modifiée (la structure centrale du viaduc n'est pas déplacé), en ce moment il y a 4 voies dans la même direction, il en restera 2 comme sur le reste de St-Laurent.

Les voies ont l'air moins larges qu'elles ne le sont vraiment en raison des murs de chaque côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La largeur des voies ne sera pas modifiée (la structure centrale du viaduc n'est pas déplacé), en ce moment il y a 4 voies dans la même direction, il en restera 2 comme sur le reste de St-Laurent.

Les voies ont l'air moins larges qu'elles ne le sont vraiment en raison des murs de chaque côté.

 

Sur papier, c'est 4 de large, mais en vrai, c'est impossible de passer 2 de large sous le viaduc et je parle de voitures uniquement. Suffit qu'un camion ou un autobus soit là au même moment qu'une voiture et c'est la collision assurée.

 

La solution serait de démolir le passage piéton du côté ouest et d'élargir les voies. Sinon, oubliez ça, c'est encore un gros manque de planification et de logique de la part des urbanistes / ingénieurs. C'est ce qui arrive lorsque notre ville est planifiée et dessinée par des gens qui n'y vivent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur papier, c'est 4 de large, mais en vrai, c'est impossible de passer 2 de large sous le viaduc et je parle de voitures uniquement. Suffit qu'un camion ou un autobus soit là au même moment qu'une voiture et c'est la collision assurée.

 

La solution serait de démolir le passage piéton du côté ouest et d'élargir les voies. Sinon, oubliez ça, c'est encore un gros manque de planification et de logique de la part des urbanistes / ingénieurs. C'est ce qui arrive lorsque notre ville est planifiée et dessinée par des gens qui n'y vivent pas.

 

Ouais, mais si ça ne bloque pas pendant les travaux, je ne vois pas pourquoi ça bloquerait plus après... Même que la circulation devrait être mieux régulée avec les deux nouveaux feux de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 29

      Mairie de Toronto

    2. 6

      Les parcs Montréalais

    3. 3 933

      Royalmount

×
×
  • Créer...