Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 108
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Invité Olivier2160
I believe this is Tour Des Canadiens #2

 

I don't think so. CF showed the plan in La Presse few months ago and this is the site for the next office building. I believe TDC 2 is more west, corner of St-Antoine and De La Montagne where there's an old and ugly building.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé cet après midi et le terrain de stationnement en diagonal de la Tour Deloitte sur St-Antoine est fermé et de la machinerie semblait préparer le terrain... quelque chose s'en vient c'est certain !

 

Je passe là pas mal tous les jours, et j'avais remarqué un peu de machinerie qui s'activait (une pelle qui faisait des tas de terre) il y a deux semaines déjà, il me semble. Quand je suis passé aujourd'hui, je n'ai pas remarqué plus d'activité, mais il y avait peut-être une ou deux machines de plus. Est-ce qu'on est-sûr que c'est pas relié à des travaux de voirie ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Effectivement, la machinerie sur le site pourrait provenir de la Tour Deloitte mais chose certaine, la prochaine tour à bureau de CF sera sur ce terrain et une annonce ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I don't think so. CF showed the plan in La Presse few months ago and this is the site for the next office building. I believe TDC 2 is more west, corner of St-Antoine and De La Montagne where there's an old and ugly building.

 

Je ne sais pas... Ils viennent de faire une demande de dérogation à la ville pour construire jusqu'à 120 m alors que c'est zoné 65 m. Ils parlaient d'une tour résidentielle et de peut-être une deuxième tour mixte résidentielle/hôtel... me semble qu'on n'a pas entendu parlé de la tour windsor 2 depuis qu'ils ont fait l'annonce de tous les investissement dans le coin il y a une couple d'années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...