Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

publicité
Non parce que la 2e tour ne se fera jamais!!! La première tour est seulement vendue à 55%, et la 2e tour du Roccabella est en vente depuis plusieurs mois, et les ventes sont assez faibles, donc je serais très étonné de voir la 2e tour se concrétiser....

J'avoue. J'espère qu'ils vont faire un jardin ou une place publique entre le YUL et le Holiday Inn au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que la 2e tour ne se fera jamais!!! La première tour est seulement vendue à 55%, et la 2e tour du Roccabella est en vente depuis plusieurs mois, et les ventes sont assez faibles, donc je serais très étonné de voir la 2e tour se concrétiser....

Jamais est un grand mot, le 2ieme tour du Roccabella , début construction au plus tard automne 2016. Pour le YUL ca va prendre 2 ou 3 ans mais il lèveras . Le terrain du Babylone aussi recevras un projet d'ici 2 a 5 ans a même titre que le défunt projet Univers . Le marche et moins vigoureux , mais il a encore des ventes , ca prend plus de temps . Par contre un petit répit et sain , trop de grutier qui travail a même temps ca coute cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais est un grand mot, le 2ieme tour du Roccabella , début construction au plus tard automne 2016. Pour le YUL ca va prendre 2 ou 3 ans mais il lèveras . Le terrain du Babylone aussi recevras un projet d'ici 2 a 5 ans a même titre que le défunt projet Univers . Le marche et moins vigoureux , mais il a encore des ventes , ca prend plus de temps . Par contre un petit répit et sain , trop de grutier qui travail a même temps ca coute cher .

 

Je suis d'accord. Je crois que les condos au centre-ville sont une tendance lourde. Les projets se réaliseront peut être un peu plus lentement, mais ils se réaliseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez aussi les projets autour du Centre Bell. le quartiers des gares.

 

Deux tours sortirons de terre au sud du Centre Bell d'ici la fin 2016 , il ne reste que l'acceptation finale du PPU. Un tour a condos; la tour des Canadiens 2 avec plus de 1000 demandes déjà inscrit en linge et un tour mixe , donc les détails suivront sous peu. Je suis très confiant pour ce secteur , nouveaux épiceries, restos , commerces et résidents . Le centre ville et redevenu "IN" . Les ventes vont être plus ferme en 2016-2017 , le centre-ville et Griffintown vont connaitre un regain et ca va continuer . Il a de moins en moins de villes agréable a vivre planète , nos grandes villes Canadiennes se distingue grâce a notre stabilité, notre ouverture sur le monde et nos faibles taux de criminalité . Ceux qui soit fuie leur pays , les investisseurs étrangers ou ceux qui veulent une meilleur vie vont être fier de enrichir notre mosaïque culturel stable que nous avons créer a Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

National Post a little late to the party. Interesting read nonetheless.

 

This mansion is central to the story of how Canada became a democracy. It’s probably going to be turned into condos

 

MONTREAL — The house at 1395 Overdale Ave. is a mess, its smashed windows boarded up, its walls covered in graffiti. It hasn’t been occupied since police evicted squatters in 2001.

 

But not all the damage is the work of 21st-century vandals. The pockmarks on the grey-stone façade are from a much earlier assault — 1849, when a rioting mob fired gunshots hoping to kill the mansion’s owner, Louis-Hippolyte LaFontaine.

 

Home to the man who with Robert Baldwin is credited with establishing responsible government in Canada, the house was the scene of dramatic conflict and passionate debate, a crucible of Canada’s parliamentary democracy. But today it stands as a monument to neglect and time is running out before 1395 Overdale becomes the address of just another luxury condominium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...