Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

 

Aide,

je suis débutant dans ce genre d'activité

j'ai remarqué que les membres de ce forum peuvent citer plusieurs interventions dans leurs réponse

 

Comment faire? merci à l'avance

 

Juste à côter du bouton "Quote" tu en a un autre pour multi-citer. Donc tu coches tous ceux que tu veux citer, et ensuite tu cliques sur Post Reply, et ils seront tous là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 418
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Wow !! Ça bouge rapidement ce coin-là !! La salle de l'OSM, la Maison du Dévloppement Durable, la Place de l'Adresse Symphonique, la réfection de la rue Sainte-Catherine, la nouvelle entrée de la PDA, le 2-22 qui devrait décoller sous peu, la SAT. Je commence à être impressionné. Montréal, morose ? Pas dans l'industrie culturelle en tous cas. Tous les projets qu'on nous avait promis et dont on doutait qu'ils pourraient être réalisés sont en train de voir le jour. Quelqu'un a-t-il déjà chiffré tout ça en terme d'investissements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !! Ça bouge rapidement ce coin-là !! La salle de l'OSM, la Maison du Dévloppement Durable, la Place de l'Adresse Symphonique, la réfection de la rue Sainte-Catherine, la nouvelle entrée de la PDA, le 2-22 qui devrait décoller sous peu, la SAT. Je commence à être impressionné. Montréal, morose ? Pas dans l'industrie culturelle en tous cas. Tous les projets qu'on nous avait promis et dont on doutait qu'ils pourraient être réalisés sont en train de voir le jour. Quelqu'un a-t-il déjà chiffré tout ça en terme d'investissements ?

 

reste qu'on se retrouve avec un terrain de balle molle coin bleury ste-catherine et un 'edifice phare' qui a vu son ampoule passer de 120 watts a 60 watts. les touristes sont mieux de ne pas le chercher trop longtemps pour trouver le qds parce qu'ils vont faire plusieurs tours de blocs pour rien.

 

ceci dit je suis aussi content de voir toute cette activite. ca ramene du moins a un niveau 'acceptable' au minimum un coin de la ville qui n'atteingnait plus la note de passage depuis tres longtemps.

 

reste a voir comment tout cela va s'animer quand sera venu le temps de l'utiliser dans la vraie vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas !! C'est à cause de Montréalais comme toi pedepy que notre ville sombre dans la morosité. Je ne dis pas qu'il faut se mettre des lunettes roses mais il ne faut pas non plus se complaire dans l'inaction, le scepticisme et l'apitoiement. Ce qui se passe dans ce sectuer de la ville est superbe. Bien sûr qu'il y aura de la vie. La SAT attire déjà sa propre clientèle ; le 2-22 avec tous ses organismes (dont CIBL) attirera des gens du milieu culturel qui y vivront au quotidien. Ce Montréalais-là vont manger, sortir le soir, etc. Ils vont venir s'ajouter à ceux qui fréquentent déjà le quartier avec le le TNM, la PDA, le Club Soda.

C'est vraiment n'importe quoi ton commentaire. C'est chiâler pour chiâler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas !! C'est à cause de Montréalais comme toi pedepy que notre ville sombre dans la morosité. Je ne dis pas qu'il faut se mettre des lunettes roses mais il ne faut pas non plus se complaire dans l'inaction, le scepticisme et l'apitoiement. Ce qui se passe dans ce sectuer de la ville est superbe. Bien sûr qu'il y aura de la vie. La SAT attire déjà sa propre clientèle ; le 2-22 avec tous ses organismes (dont CIBL) attirera des gens du milieu culturel qui y vivront au quotidien. Ce Montréalais-là vont manger, sortir le soir, etc. Ils vont venir s'ajouter à ceux qui fréquentent déjà le quartier avec le le TNM, la PDA, le Club Soda.

C'est vraiment n'importe quoi ton commentaire. C'est chiâler pour chiâler !!

 

Eyh tu n'étais pas parti du forum dans un gros drama ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

WoWWW!

 

On sait tous (même toi Pedepy) que le Quartier est très fréquenté l'été pour les festivals. Présentement, on est pas encore dans la saison touristique et la Place est toujours pleine de monde. L'Astral n'est jamais vide, il y aura un bar au sommet du 2-22, les clients des restos ou des bars alentours sont toujours là.

 

Bref, comme le dis Yara, c'est chialer pour chialer. C'est triste des gens comme ça... leur vie est telle à ce point morose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas ... C'est chiâler pour chiâler !!

 

Prend avec un grain de sel les interventions de Pedepy qui a, selon moi, ravi le titre d'éternel pessimiste à cjb.

 

Cjb est encore pessimiste, mais la moitié de ce qu'il dit s'avère vrai (vs 0% avant, faute de preuves). Il est un peu devin faut croire.

 

Ex.: scandales dans la construction, collusion chez les syndicats, ministres corrompus, ville corrompue, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend avec un grain de sel les interventions de Pedepy qui a, selon moi, ravi le titre d'éternel pessimiste à cjb.

 

Cjb est encore pessimiste, mais la moitié de ce qu'il dit s'avère vrai (vs 0% avant, faute de preuves). Il est un peu devin faut croire.

 

Ex.: scandales dans la construction, collusion chez les syndicats, ministres corrompus, ville corrompue, etc.

 

Si je prédisais toujours que tous les projets proposés seraient absolument certainement complétés, moi aussi après coup certaines de mes prédictions s'avèreraient justes.

 

À force de toujours jouer juste pile ou juste face, la loi de la moyenne finit par te rattraper. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Le Galaxie

×
×
  • Créer...