Aller au contenu

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

9 hours ago, KOOL said:

Avertissement de l'équipe de modération : @FrancSoisD, vous seriez prié de ne plus vous droguer avant de venir poster sur le forum. Merci d'avance pour votre entière collaboration. :silly:

Oh! je n'avais pas remarqué le changement de couleur de ton pseudo du noir au rouge! 👉🏼🔴

Euh, alright, chef, j'vais slacker la caféine pis l'choco noir!

🍫🍫😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

 il y a 27 minutes, FrancSoisD a dit :

Oh! je n'avais pas remarqué le changement de couleur de ton pseudo du noir au rouge! 👉🏼🔴

Euh, alright, chef, j'vais slacker la caféine pis l'choco noir!

🍫🍫😬

:silly: = joke 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que s'est-il passé avec les en-têtes des fils? Je ne les vois plus depuis quelque temps.

Ici, j'aurais aimé revoir les rendus pour me rappeler sur combien d'étages les murs de préfab E-O seront recourbés, mais je n'ai pas envie de remonter plusieurs pp. pour ce faire...

1 hour ago, daniel_88 said:

Atteinte du +- 120m pour le Centra. La courbure commence à être visible. Photo 6décembre.

DSCF9614.JPG

Bel escalier, et couronne du Solstice. 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FrancSoisD a dit :

Que s'est-il passé avec les en-têtes des fils? Je ne les vois plus depuis quelque temps.

Excellente initiative de la part de MTLurb d'avoir supprimé la redondance des en-têtes, c'était particulièrement pénible à supporter quand il y avait de nombreuses images. Va faire un tour dans le topic « Ville de Détroit » pour comprendre. 

il y a 15 minutes, FrancSoisD a dit :

 

Ici, j'aurais aimé revoir les rendus pour me rappeler sur combien d'étages les murs de préfab E-O seront recourbés, mais je n'ai pas envie de remonter plusieurs pp. pour ce faire...

Tu n'avais qu'à taper « Centra Condo » dans Gougueule Image et tu serais immédiatement tombé sur un paquet de photos dont celle ci

Unknown-1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...