Aller au contenu

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

il y a une heure, Rocco a dit :

Ne se rendra même pas à la hauteur du Solstice. 

Ce qui est un peu normal car il est très légèrement plus bas dans la côte et que de toutes façons il est prévu qu'il fasse 4m de moins que le Solstice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 2 minutes, KOOL a dit :

Ce qui est un peu normal car il est très légèrement plus bas dans la côte et que de toutes façons il est prévu qu'il fasse 4m de moins que le Solstice.

Merci pour la rigueur, rigueur, rigueur!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, KOOL a dit :

De rien mais Rocco était déjà au courant de tous ces détails, ça lui tentait juste de chialer pour chialer... sinon sa vie n'aurait plus aucun sens :silly:;)

Chialer pour chialer, Rocco? Jamais!😀

Modifié par Brick
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rocco a dit :

Je croyais que la rigueur était le rendu du promoteur? Je suis confus.

J'imagine très bien la tête du gars qui a acheté le Penthouse en se fiant aux rendus et qu'une fois sur place réalise qu'en fait il est une quarantaine de mètres plus bas que prévu. 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2022-10-20 at 10:00 AM, mtlrdp said:

Wow look at the size of the lot the expresso hotel takes up

Should it be possible structurally to pivot the building from its "fatty" horizontal position to a "slim" vertical one (and do a reclad while we're at it!), it wouldn't look so out of place downtown!

↔️⤴️🔝🤣

On 2022-10-20 at 12:54 PM, Rocco said:

25m ou 8 étages.

🙄

On 2022-11-22 at 8:33 PM, Normand Hamel said:

Et deux fois plutôt qu'une: ils ont même permis à la Banque Nationale d'arborer la plus longue courbe de toute l'histoire architecturale de Montréal.

BN.jpg

8B1A5735-67FE-4158-B85E-285EEEEB6FE2.png.f8d5e5a752611795e123b55590c2a8e3.png

Ah ouais? 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, FrancSoisD a dit :

Ah ouais? 😉

On m'a aussi donné l'exemple de la Biosphère. Je pourrais d'ailleurs moi-même ajouter l'Oratoire à ce palmarès. Ce sont là des preuves que l'architecture de Montréal est fort intéressante. D'ailleurs les touristes qui nous visitent sont souvent remplis d'éloges à l'égard de l'architecture de Montréal. En fait j'observe que ce sont surtout des membres de MTLURB qui dénigrent Montréal. Certains ont même oublié qu'en 1962 on venait de partout dans le monde pour voir la Place Ville-Marie qui est toujours aussi majestueuse 60 ans plus tard. Ce dont je suis le plus fier c'est qu'il y a très peu d'édifices importants à Montréal que je trouve franchement laids, comme c'est le cas pour Londres notamment et de plus en plus pour New York aussi dont pourtant jusqu'à récemment j'apprécias encore beaucoup l'architecture.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...