Aller au contenu
publicité

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Nice.

 

Smaller projects like this and on Cresent, Bishop, Mackay are slowly soaking up these ugly parking lots. Just a little bit of work needed to the west (YUL, Babylon) and around the old Desjardins restaurant and we'll finally have a downtown you'd expect in a city of 4M.

 

I would not consider Le Drummond a small project as the other infills in the Crescent-Bishop-Mackay area. Its a 27 storey building, other infills don't go higher than 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Invité Olivier2160

On s'entend que Samcon a probablement les reins solides côté financier et qu'ils n'ont plus vraiment de gros projets en cours maintenant que le Metropol est terminé et pratiquement tout vendu. Et ce n'est que l'installation d'une cloture de bois. C'est peut être pas vraiment le début

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle car les mêmes clôtures de bois sont en train d'être installées sur le site du MUZ et quelqu'un m'a dit ce soir que les ventes de ces 2 projets allaient très bien donc c'est peut être un signe du début prochain de la construction

 

Mêmes clôtures de bois en train d'être installées sur leur projet URB dans Griffintown aussi!

 

Guys, je me garde une petite gêne en demeurant le plus terre-à-terre possible: si Samcon a installé 3 clôtures identiques aux sites de 3 de ses projets downtown, c'est simplement qu'ils ont choisi le même entrepreneur pour faire installer ces clôtures, et cesser de défrayer la location des clôtures de métal typiques de chantiers de construction / festivals!

 

Ceci dit, je suis prêt à parier que le Drummond et/ou Muz se feront creuser en 1er au plus tard vers la mi-automne, suivi de l'autre quelques mois après, mais puis Urb bien après, car y'a saturation de projets dans l'ouest de Griffintown, et ce, alors que ce secteur a des allures de décrépitude et de no-man's-land évoquant vaguement la périphérie immédiate du centre-ville de Détroit... :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys, je me garde une petite gêne en demeurant le plus terre-à-terre possible: si Samcon a installé 3 clôtures identiques aux sites de 3 de ses projets downtown, c'est simplement qu'ils ont choisi le même entrepreneur pour faire installer ces clôtures, et cesser de défrayer la location des clôtures de métal typiques de chantiers de construction / festivals!

 

Ceci dit, je suis prêt à parier que le Drummond et/ou Muz se feront creuser en 1er au plus tard vers la mi-automne, suivi de l'autre quelques mois après, mais puis Urb bien après, car y'a saturation de projets dans l'ouest de Griffintown, et ce, alors que ce secteur a des allures de décrépitude et de no-man's-land évoquant vaguement la périphérie immédiate du centre-ville de Détroit... :sorry:

 

J'ai contacté Drummond. Sur leur site web, ils ont à peine 20% des ventes.

La représentante m'a dit que la construction devrait commencer en automne, sans date précise.

 

I don't believe them. No way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 487

      Hydro-Québec : actualités

    2. 86

      Côneries montréalaises ​​

×
×
  • Créer...