Aller au contenu

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Je ne veux pas paraître détestable, mais est-ce que Arsenic peut nous donner directement sa source? (plus que simplement "les Affaires")

 

J'aimerais avoir un peu plus de détails avant de conclure au changement de design.

 

Edit : J'ai utilisé un essai gratuit pour visionner l'édition du journal.

Je m'excuse d'avoir douté : les plans ont malheureusement changé pour inclure des unités qui coûteront moins chers...ce qui m'inquiète côté "qualité".

 

drummond.jpg

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

J'arrive du bureau de ventes et le projet comportera le même nombre d'étages. Les studios ont été éliminés et seulement des unités de 1 ou 2 chambres seront offertes. En regardant les plans sur le mur, il y avait environ 50 unités de vendues/résevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dit que les unités offertes seront plus petits et moins chers avec plus d'étages et l'autre dit que les studios ont été éliminés avec plus de 1 et 2 chambres et que l'édifice aura le même nombre d'étage... J'ai l'impression que ce thread est devenu schizo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas paraître détestable, mais est-ce que Arsenic peut nous donner directement sa source? (plus que simplement "les Affaires")

 

Désolé de ne pas avoir mis de lien, c'est juste que c'était un scan réalisé à partir de la version écrite du journal.

 

En tout cas, cette version plus claire du rendu que tu viens d'ajouter permet au moins de mettre une chose au clair: la grande section grise ne sera probablement pas en béton, puisqu'on peut y distinguer le reflet du second bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...