Aller au contenu

La LNH à Québec?


mtlurb

Messages recommendés

(en hausse de 20% - la plus grosse augmentation de toutes les équipes)

 

En hausse de 20% justement à cause de la fameuse sur-enchère.

 

Je te dirais que c'est plus à cause du fait qu'ils se sont rendus assez loin dans les playoffs l'année dernière! Ils ont joués 8 parties à domicile...c'est plus de 16 millions$ en profits!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les osties de Leafs à marde (pardonnez mon language coloré ;);) ) sont dans une ligue à part. Revenus de 187 millions$ et des profits de 82.5 millions$

 

Je trouve inacceptable que tu compares les Leafs à la marde.

 

La marde, elle, a une une certaine utilité... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bettman is such an ass. Whats the use to have hockey teams in some states? It is a Canadian sport, not American sport. Only way Americans would watch hockey is if Basketball, Football and Baseball all had a lock-out at the same time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur le point de signer un contrat de télévision et les marché de Winnipeg, Hamilton ou Québec ne sont pas des marchés qui vont attirer les CBS, NBC, Fox ou ABC. Ils doit garantir le plus d'Américain possible pour convaincre ces gros canaux américains d'acheter la LNH. Le match Héritage entre Montréal et Calgary était le 1er match de saison régulière de l'histoire à présenter 2 équipes canadiennes à la télé américaine. Ce fût des côtes d'écoute d'écevantes pour le canal Vs qui appartient à CBS qui à le présent contrat de diffusion.

 

Bettman, autant que je ne l'aime pas, est un homme d'affaire et la CBC et TSN/RDs ne paient qu'un petit montant en comparaison au réseaux américains. c'est pas payant le Canada et ce, même si les arénas sont pleines à craquer à Montréal et Toronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BruB a entièrement raison. Autant qu'on aime pas Bettman, sa job est de vendre le Hockey aux USA. De vendre notre sport aux CBS, NBC et Fox de ce monde. That's where the real money is!

 

Alors il nous faudrait une ligue nationale 100% canadienne, comme ils font en Europe !!

Ou un peu comme au football.

 

Que penses tu qui va arriver si nous nous retrouvons avec une Ligue canadienne? La même chose qu'au Football Canadien. Les meilleurs joueurs irons aux USA et la Ligue Canadienne de Hockey serait une ligue secondaire. Non Merci! Nous avons besoins du Cash américain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...](ce qui devrait les placer 2ieme, mais pour une raison que j'ignore les Rangers valent plus, malgré le fait qu'ils n'ont pas autant de revenus ni de profits.(41.4 million$ en profits sur 154 millions en revenus.)[...]

 

Les Rangers ont un réseau de télévision, ce qui augmente leur valeur.

 

Un peu comme les Leafs, d'ailleurs.

Modifié par OursNoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rangers ont un réseau de télévision, ce qui augmente leur valeur.

 

Un peu comme les Leafs, d'ailleurs.

 

Ouin, t'as probablement raison... N'empêche pas que le Ch a connu la plus haute augmentation en 2010! CE n'est pas négligeable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...