Aller au contenu
publicité

MTLskyline

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 82
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ok mais elle est ou la rivalité entre Colombus et Edmonton ?

 

l'ouest souffre de ce probleme depuis longtemps, les villes sont pas mal plus eloignees et différentes, ce qui fait que les rivalites sont moins intenses, dans l'est toutes les villes sont soit plus proches geographiquement ou mentalement.

 

A part des villes du original 6 qui sont dans l'est, il y a aussi les rivalités entre villes (mtl-ott, nyr-nyl-njd) ainsi que celles régionales (panthers-lightning, carolina-atlanta...)

 

j'irais presque a dire que l'ouest serre de fourre-tout, oui tu as les rivalités de l'ouest canadien, la californie (kings, ducks, sharks) ou original 6 (detroit-chicago) mais reste que les villes comme nashville, columbus, st-louis sont plus isolées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est malade, j'étais à un Walmart dans la région de New York, et absolument aucun article de la LNH!!! RIEN! Tout est pour le football et baseball! J'hallucinais.

 

Dans un journal local du new jersey, rien du tout sur le hockey, même pas un petit paragraphe dans le coin dans le cahier sport... le hockey c'est loin d'être d'un intérêt aux usa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mieux des villes comme Winnipeg, Quebec et Hamilton que Helsinki, Stockholm et St-Petersburg.

 

La seule de ces trois villes Canadiennes qui pourrait survivre (et même avoir du succès) dans la nouvelle LNH c'est Hamilton(et ça c'est à cause de sa proximité de Toronto). Québec et Winnipeg sont trop petites pout se permettre des équipes de la LNH.

 

POur ceux qui vont dire que les Nordiques remplissaient le colisée, ce que je vous dis c'est que Vrai, les Nordiques remplissaient le Colisée, mais ce temps là les billets les plus chers étaient de 50$ et la moyenne des pris était de 25 ou 30$, donc Monsieur et madame "tout le monde" pouvait se payer des billets de saisons. Avec le prix des billets à 150 et 200$, ce ne sera plus le cas. Et pouvez vous me dire où ils trouveront 100 compagnies

qui seront prêtes à payer entre 150,000 et 200,000$ pour des loges corporatives? Québec n'est pas une grosse ville, et comparativement aux autres villes de sa taille (Win. et Ham.) le millieu corporatif est plus petit.

 

J,ai lu un articles l'autre jour sur cette question, et selon des analystes financiers qui étudient les finances des équipes de la LNH, une équipe doit générer des revenus MINIMUMS de 80 million$ (U.S.) par année, juste pour être capable de survivre. Ce qui serait énorme pour ces équipes canadiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...