Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

il y a 39 minutes, acpnc a dit :

Je ne disais pas qu'il n'y avait pas de recours, car ce serait un déni de justice. Tant mieux si la Régie a son mot à dire en dehors des augmentations de loyer. Il sera intéressant de voir comment les choses évoluent, mais il faudra sûrement faire appel à des avocats pour gérer ce dossier (en recours collectif?).

J'avais l'intention de partager ici les premiers jugements du tribunal contre le humaniti à ce sujet (ça pourrait prendre un certain temps). Un recours collectif à la régie du logement n'est légalement pas possible car cette instance n'a pas compétence pour les recours collectifs. Cependant des causes identiques pourraient être jumelées à l'audience devant le juge, à sa discrétion, surtout que la preuve risque d'être la même. Sinon les recours à la régie seront individuels. Pour les travaux bâclés et les propriétaires de condos c'est une autre histoire.

Modifié par maudelu88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maudelu88 a dit :

J'avais l'intention de partager ici les premiers jugements du tribunal contre le humaniti à ce sujet (ça pourrait prendre un certain temps). Un recours collectif à la régie du logement n'est légalement pas possible car cette instance n'a pas compétence pour les recours collectifs. Cependant des causes identiques pourraient être jumelées à l'audience devant le juge, à sa discrétion, surtout que la preuve risque d'être la même. Sinon les recours à la régie seront individuels. Pour les travaux bâclés et les propriétaires de condos c'est une autre histoire.

Faudrais vérifier si la reforme de la régie du logement qui n'existe plus , cela est maintenant remplacé par Le Tribunal Administratif du Logement (TAL) as plus de pouvoir au niveau des recours collectif ou d'autre nouveau pouvoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, DENIJS a dit :

34C59834-1730-44C9-9D6A-B312557AECEB.jpeg

D8BCF14C-C9C4-4857-943C-E898F08AD635.jpeg

581A8943-A270-4CCA-BCEE-E9CCE401A6AF.jpeg

Faut pas cracher dans la soupe ! Humaniti demeure une très belle réussite à l'extérieur. On n'y habite pas. Au moins les apparences ici sont sauves. Humaniti enrichit le skyline de Montréal. C'est l'essentiel. Les planchers, les couloirs cheaps, c'est malheureux pour les résidents, mais on s'en fout à la limite. Et un intérieur, on peut l'upgrader avec le temps !

Le 2021-03-13 à 18:43, Rocco a dit :

J'espère que c'est une blague.

Les restaurants sont fermés ! Lol

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...