Aller au contenu

Messages recommendés

Concernant le réseaux cellulaire de vidéotron, c'est une décision stratégique, les futurs versions d'iphones supporteront le réseaux de vidéotron. Du moins la fréquence utilisé par vidéotron.

 

Mais l'utilisation de cette fréquence à l'avantage de fournir un meilleur signal moins embrouillé vu que les autres fréquences sont déjà très engorgé(Telus, Rogers et Bell sont sur les mêmes fréquences). L'iphone 5 supportera cette fréquence à sa sortie.

 

Je ne mettais pas cette décision(qui a du être mûrement réfléchit par le personnel technique chez vidétron) dans la catégorie des mauvaise décision. Je crois au contraire qu'à l'avenir, cela montrera qu'il avait raison.

Modifié par Davidbourque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

I will poke my eyes out before supporting the blue jays...

 

Does anyone here think that PKP is running Quebecor to the ground??? Look at his company's stupid decisions:

 

Sun News Network: This crap is barely getting any viewers

TVA Sports: Are you serious? No habs. Low viewership

Decision not to make cellular network iPhone compatible: One of the dumbest things I ever heard of

Videotron: HD service is very limited. Outdated PVR Technology

And of course: Not buying the habs when he had the chance.

 

Tell you the truth, i don't thikn he's runnig the company into the ground. I'd say that Videotron is doing quite well...even though their HD service is very limited. Not enough HD channels for what I pay!!!

 

As far as Sun news and the TVA Sports channels are concerned, you have to give it time. I mean just look at SportsNet when it started, not many people watched it, but today it has its faire share of the market. Obviously, TSN is still the King, but Sportsnet is doing OK. Time will tell how PKP has performed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet pas ça en question même si je pense que les Jays pourront avoir leur lot de supporteurs. (ou même plusieurs personnes regarderons les matchs pour le plaisir de voir du baseball professionnel et/ou voir d'autres équipes)

 

mais c'est surtout cette partit qui me chicotait:

 

JE dis arrogance car ce n'est pas comme si ils nous ont demandé qui nous voulions voir jouer. Ils nous imposent les Jays. Quand ils savent très bien que nous avions les Expos il y a moins de 10 ans de cela...c'est comme un gifle en pleine face!

 

 

 

est-ce qu'on est arrogant quand on tente de vendre nos festival aux Ontariens?

 

JE ne crois pas qu,on peut utiliser ton exemple pour comparer. Quand on essaie de vendre le Festival Juste pour rire, ce n'est pas comme si nous les forçons...Ils ont le choix....et le Festival Juste Pour Rire n'est pas comme une équipe de sports professionnelle. Ce n'est pas le "Montreal Just For Laughs Festival" qu'on exporte. Quand il y a des comédiens pour le Just for Laughs à Toronto ou Chicago, ils vont faire la promotion de comédiens de ces régions en premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les torontois et la directions des Jays (dont le GM est québécois par ailleurs, ptite passe de même) veulent nous enfoncé les Jays dans la gorges?

 

Comme je le dit plus haut, il est fort possible que TVA soit aller voir d'autres équipes et voyant les couts pour avoir les droits se sont rabattu sur les Jays. Je pense pas que la famille Steinbreinner (yankees) les donnent sur un plateau d'argent

 

Faut pas voir des conspiration partout en.

 

TVA a probablement magasiné son produit et ont probablement acheter le produit le plus abordable. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I will poke my eyes out before supporting the blue jays...

Does anyone here think that PKP is running Quebecor to the ground??? Look at his company's stupid decisions:

Sun News Network: This crap is barely getting any viewers

The channel has barely been on air for a month, give it some time, and some shows had better ratings than what was airing on CTV News Network at that same time, not that bad for a new comer

TVA Sports: Are you serious? No habs. Low viewership

They can’t have the Habs for now, better launch without them and then bid for the rights they become available, than bid by saying we’ll launch the network if we get them

Decision not to make cellular network iPhone compatible: One of the dumbest things I ever heard of

Blame Apple for not making a 700mhz compatible device, or blame industry Canada for allocating what’s remaining of spectrum to new comers (and the 700mhz band was basically what was left of unallocated spectrum)

Videotron: HD service is very limited. Outdated PVR Technology

I agree that the PVR are outdated, as for HD, yes I would like to have more, but limited space and they decided to cater first to their biggest clientele, who are francophones.

And of course: Not buying the habs when he had the chance.

He tried and got outbid, what can you say, bidding a billion dollar would have driven the company to the ground, not having them, no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Québec en entier est le Territoire des HABS!!!! MOUAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH (rire démoniaque ! )

 

Oui, et regarde ce qui est arrivé avec les Rafales quand le CH a été assez arrogant en essayant d'imposer leurs club école à Québec. ça n'a pas marché très longtemps.

 

Retiens mes mots, d'ici 5 ans, il y a quelqu'un qui va suggérer que Montréal ait une équipe de baseball AAA et que cette école soir le club école de Blue Jays. Je te le garantit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I will poke my eyes out before supporting the blue jays...

 

 

Blame Apple for not making a 700mhz compatible device, or blame industry Canada for allocating what’s remaining of spectrum to new comers (and the 700mhz band was basically what was left of unallocated spectrum)

 

 

 

 

1700 MHz et non 700

 

http://en.wikipedia.org/wiki/UMTS_frequency_bands

 

il restait plusieurs channel de disponible pour le , mais il était préférable pour eux de pendre leur plage à eux seul. moins de problème d'interférence et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que vous voyez dans le jeu de TVA sports.

 

C'est un nouvel canal et ils veulent aller chercher pleins de logos qu'on va reconnaitre du premier coup d'oeil.

 

Tout ceci pour donner de la crédibilité au nouveau produit.

 

Ne vous en faites pas, quand les enchères recommenceront pour la diffusion des

Canadiens, pkp va ouvrir la bourse.

 

Pour le pvr, illico2 arrive très bientôt.

 

Ps Vidéotron est une "cash cow".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...