Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

La meilleure façon de ne pas être sali par les scandales de la construction à l'avenir, c'est d'empêcher le début des travaux.

 

Sans blague, merci pour les infos. Tu es certain pour le TOM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Quel mur au juste ? Je ne vois pas à quel mur tu fais référence. Je viens de parler avec ma source qui travaille chez CF et celui-ci me dit que le début de l'excavation est prévu dans 2 à 3 semaines. Ils auraient voulu commencer dès lundi prochain mais ils n'ont toujours pas le OK de la ville...Même problème qu'Icône et Tom ! Quelqu'un de la ville qui nous lit peut nous aider à confirmer ceci ?

 

J'imagine qu'il parle de celui-ci:

 

tourdescanadiens.jpg

 

crosbyshow, je crois plutôt que c'est ta source de béton qui sera démolie aujourd'hui au lieu du mur ;)

 

De toute façon, je crois que la première chose qu'on va voir se produire avec ce projet, c'est l'empaquetage et le déménagement de la place des canadiens. Je serais très surpris de voir les "pépines" charger les statues dans les camions à benne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
Sans blague, merci pour les infos. Tu es certain pour le TOM ?

 

Je suis passé au bureau des ventes la semaine dernière et la personne me disait qu'ils étaient en attente de l'autorisation pour débuter les travaux mais que les délais, selon elle, étaient tout à fait normaux. Elle me disait que chacun des plans des unités de condos devait être regardé et approuvé par la ville avant d'émettre le permis. Comme ils ont plusieurs modèles, il est normal que le permis ne soit pas émis avant au moins 30 jours suivant la demande. J'imagine que ce sera ainsi pour tous les projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
De toute façon, je crois que la première chose qu'on va voir se produire avec ce projet, c'est l'empaquetage et le déménagement de la place des canadiens. Je serais très surpris de voir les "pépines" charger les statues dans les camions à benne

 

Merci Frankto pour la réponse. Je suis pourtant passé ce midi et je n'ai pas vu de changement de ce côté et tu as raison, la 1ere étape sera de remplacer la Place du centenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il y a une rumeur qui court que la tour des Canadiens n'aurait pas le logo du CH en haut mais bien celui des Maple Leafs... Ma source n'est pas béton... à valider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il y a une rumeur qui court que la tour des Canadiens n'aurait pas le logo du CH en haut mais bien celui des Maple Leafs... Ma source n'est pas béton... à valider!

 

Quand même, il ne faut pas dire de tels bêtises il y a des gens suffisamment naïf ici pour te croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, il ne faut pas dire de tels bêtises il y a des gens suffisamment naïf ici pour te croire!

 

La bêtise n'est pas de faire cette blague, ça serait de la croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...