Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

J'ai hate de voir ce projet monté... imagine quand il y aura des évenements au centre bell, ca va etre cool de voir les grus des autres projets et celui la en presque meme temps :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'adore la tour mais je n'aime vraiment pas que le logo du Canadiens soit dans la façade (au sommet) Je me verrais mal habiter dans un endroit directement affilié à une équipe de sport (ou autre entreprise), exemple habiter dans l'édifice Pfizer... Ça rend l'expérience impersonnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à les évocations originaux du temps du centre Molson? Si je me rappel bien, une tour était dans les dessins lors de l'annonce originale du début des années 90.

J'aimerais comparer avec ce que ça devait être lors de sa construction et ce que ce sera lors de la fin de celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à les évocations originaux du temps du centre Molson? Si je me rappel bien, une tour était dans les dessins lors de l'annonce originale du début des années 90.

J'aimerais comparer avec ce que ça devait être lors de sa construction et ce que ce sera lors de la fin de celle ci.

 

Bonne Chance! ça fait 20 ans que je cherche le rendus des tours originales proposées avec le Centre Molson. Je n'ai jamais rien trouvé!

 

Entk ce sera certainement la plus haute tour en construction depuis 1992 est-ce exact ?

 

Je crois que oui. Cette tour devrait faire au moins 150 mètres... peut être même 160 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...