Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il semble que la tour va s'appeler officiellement "Tour des Canadiens" puisque c'est écrit en gros au bas de l'édifice et que le club est en partenariat avec CF et Canderel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il semble que la tour va s'appeler officiellement "Tour des Canadiens" puisque c'est écrit en gros au bas de l'édifice et que le club est en partenariat avec CF et Canderel.

 

J'avais même pas remarqué! Blanc sur jaune pâle, c'est pas évident à lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Il ne reste plus qu'a prier pour que ce soit des panneaux d'alu et non du pré-fab...

 

 

Entièrement en accord avec Gilbert!

Prions tous ensemble aux dieux des gratte-ciels qu'ils utilisent des panneaux d'aluminium noir au lieu des panneaux pré-fab en béton.

 

malgré le fait que je suis encore un peu déçu du fait que cette tour n'aura pas 62 étages, je crois que 48 c'est quand même respectable.

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement en accord avec Gilbert!

Prions tous ensemble au dieux des gratte-ciels qu'ils utilisent des panneaux d'aluminium noir au lieu des panneaux pré-fab en béton.

 

malgré le fait que je suis encore un peu déçu du fait que cette tour n'aura pas 62 étages, je crois que 48 c'est quand même respectable.

 

hehe, les temps ont changés! Je me souvient quand quelqu'un avait ''posté'' les rendu pour les tours jumelles Bleury (34 étages) sur skyscraperpage, on était tous excité! Maintenant 48 étages n'est pas assez. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe, les temps ont changés! Je me souvient quand quelqu'un avait ''posté'' les rendu pour les tours jumelles Bleury (34 étages) sur skyscraperpage, on était tous excité! Maintenant 48 étages n'est pas assez. ;)

 

Je comprends ton point, mais je crois que ma deception a plus rapport avec le fait qu'ils nous ont montré une évocation pour une tour de 62 étages...et maintenant c'est réduit 48 étages. Si on m'avais jamais dit que ce projet pouvait avoir 62 étages, j'aurais été très content avec 48 étages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens surtout l'excitation du scoop concernant le 400 Sherbrooke Ouest : plus haute construction depuis 1993 (ou quelque chose du genre).

À 2 mètres d'être la plus haute tour résidentielle.

 

Et aujourd'hui? haaaaaaa:awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point, mais je crois que ma deception a plus rapport avec le fait qu'ils nous ont montré une évocation pour une tour de 62 étages...et maintenant c'est réduit 48 étages. Si on m'avais jamais dit que ce projet pouvait avoir 62 étages, j'aurais été très content avec 48 étages...

 

Oh inquiète toi pas, c'était loin d'être une accusation. ;)

Je voulais juste dire qu'on est gâté (point de vue immobilier) depuis quelque temps, et c'est une bonne chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que lorsqu'on a entendu parler de ce projet pour la première fois, il était question de construire une tour de 50 étages pour la phase 1. On est donc pas loin de la hauteur de ce qui a originalement été proposé. Les rendus sont encore disponibles sur la première page et à mon avis, le dernier rendu est pas mal plus intéressant que le tout premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh inquiète toi pas, c'était loin d'être une accusation. ;)

Je voulais juste dire qu'on est gâté (point de vue immobilier) depuis quelque temps, et c'est une bonne chose!

 

Cool. Je sentais le besoins de m'expliquer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...