monctezuma Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Nouveau projet de Mondev sur le Plateau. 100% vendu en 1 mois. Il y a maintenant une phase 2 à vendre. Condo neuf Montréal Plateau Mont-Royal. 32 Unités En Construction. Condo Montréal - Nouveau au Plateau au coin des rues Rivard et St-Grégoire. Studio, 1, 2 et 3 chambres. Subvention disponible selon le nouveau programme de la Ville en 2010. Découvrez nos différents plans en cliquant sur les unités disponibles. Réservez votre unité pour occupation automne 2011. Bénéficiez des taux d'intérêts actuellement très bas pour acheter votre condo. Adresse Projet situé au coin des rues Rivard et St-Grégoire (Plateau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Beau petit projet discret qui avance bien. Il est une rue derrière le Clermont et dans un secteur qui se densifie de plus en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slanctot Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 (edited) 2011-10-04 Edited October 4, 2011 by slanctot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fortier Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 En regardant les photos, je me demande si je dois m'exclamer, rire ou pleurer. Je dois voir en vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 (edited) J'avoue que ça ne fait pas très plateau, que ce n'est pas aussi réussi que le Clermont, tout près. Mais bon. Projet terminé Edited December 29, 2011 by steve_36 Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Quand même joli avec les couleurs... J'espère que ça vas bien vieillir. Le chat a-t-il réussi à traverser la rue sans égratignure ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Le chat a-t-il réussi à traverser la rue sans égratignure ?? Et moi qui me disait qu'il n'y avait pas un chat dans les rues en cette journée de noel !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anderson Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 (edited) Quand même joli avec les couleurs... J'espère que ça vas bien vieillir. Des couleurs franches comme ça, vieillit très mal. Surtout les rouge et orange, qui défraichissent plus vite. Avez-vous remarqué d'ailleurs comment le orange de la phase 1 du M9 a déjà perdu son punch? C'est la mode de mettre des accents de couleur mais je pense qu'on va regretter dans 15 ans. À ce moment, ça va être un casse-tête pour l'administration de condo qui devra jongler avec les avis discordants de tous ses copropriétaires (on laisse comme ça, on refait ou on remplace?). Dommage parce que c'est joli effectivement. Edited December 29, 2011 by Anderson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts