Aller au contenu

Messages recommendés

Parles-tu de ce projet ?

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php?t=16

 

Si j'ai bien compris, il va sur le lot en face dans le petit parc d'Hydro-Québec. Et, ça reste à vérifier, mais j'ai cru comprendre que ce projet était abandonné.

 

Yes that's the one I was talking about. Too bad on it probably being cancelled. And I guess 77 st.cathernine ouest is something, new. Hopefully some nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il n'y aura aucune grue sur ce terrain pour la construction d'un nouveau bâtiment.

 

La démolition de ce building est simplement la prochaine étape en vue de la réalisation de la deuxième phase du Quartier des Spectacles, soit L'esplanade Clark:

 

esplanadeclark-complet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j'aime pas avec cette partie du Quarter des Spectacles, c'est le gros mur de ciment qu'il va y avoir juste en face de l'esplanade Clark. Faudrait soit:

 

1. Construire quelque chose mince mais en hauteur pour couvrir ca.

2. Engager des artistes pour faire une mega-murale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco: c'est précisément ce derrière d'édifice laid qui va être démoli. Tout ce qui restera, c'est le mur de béton, et comme disait Cataclaw, on peut très bien imaginer une méga-murale ou encore (plus facilement réalisable) une gigantesque affiche qui recouvrirait tout l'édifice et qui afficherait le Quartier des Spectacles (un peu comme l'affiche actuelle sur les lieux du futur 2-22).

 

Juste pour confirmer la chose: est-ce qu'on SAIT assurément que l'édifice est démoli en vue de la phase 2 du PPU, ou s'il y a toujours l'hypothèse qu'un nouvel édifice y soit construit (par exemple l'édifice écolo dont on parlait)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi j'opte pour l'affiche géante de Marco et Cataclaw. Ça marquerait à merveille l'entrée dans le Quartier!:awesome:

 

Juste pour confirmer la chose: est-ce qu'on SAIT assurément que l'édifice est démoli en vue de la phase 2 du PPU, ou s'il y a toujours l'hypothèse qu'un nouvel édifice y soit construit (par exemple l'édifice écolo dont on parlait)?

 

Il faudrait retourner dans les documents officiels, mais je me rappelle que la démolition était prévu et qu'elle était la première étape de la réalisation de la deuxième phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...