Aller au contenu

Solstice - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

Le 2018-10-22 à 12:12, Dominic723 a dit :

De plus, son emplacement est problématique avec les piétons, car pour sortir il faut utiliser la lumière de l'avenue des Canadiens, et souvent les piétons ne respectent pas ou jamais la lumière rouge... donc souvent source de conflits

...Et je ne compte plus le nombre de conducteurs-trices passant sur la rouge ou la "jaune foncée", parfois à 10-20 km/h!

Bref, la densité réduit la nécessité de longs déplacements, mais augmente les zones de conflits, tout en réduisant généralement leur dangerosité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MtlMan a dit :

Surtout sur les maquettes informatiques. On a souvent été trompés par le passé.

Pas du tout,, c’est plutôt l’angle de l’illustration qui donne cette impression!  Si on avait une vue en élévation comme dans skyscraper, on aurait probablement la vérité toute crue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mtlarch a dit :

Pas du tout,, c’est plutôt l’angle de l’illustration qui donne cette impression!  Si on avait une vue en élévation comme dans skyscraper, on aurait probablement la vérité toute crue!

Je voulais dire illustration, en effet. Merci de me corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There has been a lot of talk about the gas station, but not much about the Tim Hortons inside the gas station. 

There are no Tim Hortons close to the Bell Centre, else than this mini one. I think it is safe to assume they will move before demolition of the gas station.

It would be amazing for them move in to the large space in L'Avenue. Imagine a hockey themed Tim Hortons with screens to watch the game, similar to the McDonald's. 

There is another location in Rocabella, beside the dentist opening, but it seems small for a Tims.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mondo_Grosso a dit :

There has been a lot of talk about the gas station, but not much about the Tim Hortons inside the gas station. 

There are no Tim Hortons close to the Bell Centre, else than this mini one. I think it is safe to assume they will move before demolition of the gas station.

It would be amazing for them move in to the large space in L'Avenue. Imagine a hockey themed Tim Hortons with screens to watch the game, similar to the McDonald's. 

There is another location in Rocabella, beside the dentist opening, but it seems small for a Tims.

No retail space is too small for a Tim, go on the little tiny one on Peel, next to the future CanadaGoose

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MDCM a dit :

Un autre Tim Hortons, ca serait amazing? Je sais pas, je préfère 10x plus des bannières uniques. Justement il y a deja un McDo qui offre a peu près la même affaire, des cafés ben ordinaires avec des muffins.

Tout-à-fait d'acc, mais Tim's aurait supposément un p'tit "je-ne-sais-quoi" de "canadien" (!), alors ils rejoindraient sûrement un grand nombre de fans des Canadiens! :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FrancSoisD a dit :

Tout-à-fait d'acc, mais Tim's aurait supposément un p'tit "je-ne-sais-quoi" de "canadien"  

Bof, maintenant qu'ils sont sous la même bannière que Burger King, ça devient un peu flou tout ça.....?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, MDCM said:

Un autre Tim Hortons, ca serait amazing? Je sais pas, je préfère 10x plus des bannières uniques. Justement il y a deja un McDo qui offre a peu près la même affaire, des cafés ben ordinaires avec des muffins. 

 

Je suis tout à fait d'accord, mais soyons réalistes, ils ne vont pas simplement quitter la région Quad Windsor/Centre Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...