Aller au contenu

Solstice - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 13 heures, FrancSoisD a dit :

Le truc avec l'essence est que ça prenne de l'espace: pompes, espace excédentaire pour manoeuvrer simultanément plusieurs véhicules, citernes souterraines. Et l'espace en surface coûte cher dans les hypercentres; il faut donc le rentabiliser. Ceci explique cela.

Et mon prochain véhicule sera soit à 2 roues (vélo de route) et/ou une Model 3 de Tesla! Phoque le gaz! :P

Probablement moins cher un vélo, qu'une Tesla ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, acpnc a dit :

je doute qu'il y ait beaucoup de nostalgie.

 

Ha ha, c'est vrai. Certainement pas moi. Mais il en restera bien qq uns, genre des crocodiles,  rescapés de l'ère des dinosaures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, monctezuma a dit :

Dans son environnement 

70B46CBF-D317-4A3A-91B9-F06EE5C16659.jpeg

B4FB67BD-16BB-4ED9-ABC1-BF777877B66D.jpeg

Elle est bienvenue cette tour! Sa forme au sommet sera en opposition à celle, courbée, du 975 Lucien Lallier pour une hauteur similaire. Donc, un look différent. Ça serait bien si on pouvait avoir un rendu des 2 projets côte à côte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, franktko a dit :

Tu te fis sur les rendus de cette firme pour déterminer la hauteur de cette tour?? ?

Surtout qu'ils ont avancé le 1000 dlm sur Lucien l'allier pour dégager leur projet.

Oh et avec 147.5m, la tour n'est pas vraiment plus haute que les Rocca (147m), qui devraient avoir la même hauteur que Icone. Elle paraîtra même un peu plus petite avec la pente.

C'est la mode d'embellir son projet ces temps ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...