INDUSTRIALPULSE

Member
  • Content Count

    64
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2
  • URB$

    914 [ Donate ]

INDUSTRIALPULSE last won the day on September 20 2018

INDUSTRIALPULSE had the most liked content!

Community Reputation

98 Neutral

About INDUSTRIALPULSE

  • Rank
    Junior Member

Personal Information

  • Biography
    Born and raised in Montreal.
  • Location
    Montreal
  • Interests
    Drummer
  • Occupation
    Editor-in-Chief

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Alors en gros, un géant pari mettant en danger des centaines de commerçants. Le coût du progrès on va nous dire? Parfait alors, disons-le haut et clairement d’abord, sans camouflage. La douzouaine de restos (qui restent) haut de gamme dans la Petite Italie ainsi que la Fruiterie Milano vous remercieront. Ils vont aller très loin avec les cyclistes...
  2. Pétition lancée par les commerçants de la Petite Italie, et un échange Twitter entre la mairesse, Yves Boisvert, et la SDC de la Petite Italie qui met les choses au claire. C’est l’arrogance des gens qui présument savoir de quoi ils parlent à l’égard du bien-être des petits commerçants qui vient vraiment me chercher.
  3. Une belle école à la brique beige sur le terrain du Grand Séminaire?
  4. Merci pour le partage. Ma grand-mère y est né en 1919. La Petite Bourgogne aujourd’hui est de loin le quartier le plus laid à Montréal central; du moins tout ce qui a entre St-Antoine et Notre-Dame, sauf de rares exceptions. Quel dommage pour un quartier si riche en histoire et si proche du centre-ville. Je dois avouer que je me retrouve en auto sur la rue Saint-Jacques dans le quartier (section affreux de la rue) assez souvent et j’ai des visions (et je me sens un peu coupable) de bulldozers qui font place à un nouveau quartier de logements sociaux avec une valeur architecturale digne de la zone.
  5. Je connais le promoteur personnellement et suis l’ami de son bras droit. C’est la sainte vérité. Ils ont entrepris des dizaines de discussions avec la ville et Mme Plante joue tout simplement à la politique. C’est TRÈS malhonnête. Je sais que c’est parfois difficile de se mettre dans les souliers d’archi-millionaire, mais c’est quand même un énorme investissement et tu ne peux pas te permettre de niaiser pendant des années avec des bureaucrates qui n’ont même pas l’argent pour honorer une entente très claire.
  6. Ca fait des années que j’imagine un jour voir ton #4-5 quand je marche sur Maisonneuve. N’oublions pas le terrain Hertz pas rapport...
  7. Oubliez la façade, moi c’est les côtés qui me préoccupent... Qui veut parier un mur de gris?
  8. The entire Concordia ghetto needs a makeover to be honest.
  9. Bus, Metro, SBR, REM, AMT, Tram... Combien de technologies et palliers de bureaucratie pour le transport collectif avons-nous vraiment de besoins pour un métropole de 4 millions d’habitants? It’s enough to drive someone with OCD insane. Cest tellement plus logique de convertir tout le network AMT et l’Axe Notre-Dame E en REM tranquillement au fils des années. Dieu sait qu’il faut faire qqchose de significatif pour l’Est avant que les travaux commencent sur l’A40 élevée.
  10. La seule chose qui m’encourage sur ce point c’est qu’il semble avoir 2 « shades of grey » sur plusieurs murs non finis, donc c’est peut-etre le ton plus foncé qui a justement du scellant.
  11. Il y a déjà une tonne de graffitis sur les murs de béton. Surtout le grand mur en dessous du Glen et celui à l’accès Rose-de-Lima. S’est-on prononcé sur un plan d’action à cet égard?
  12. C’étaient des fenêtres noires très anodines... Tsé quand tu as l’obligation de mettre des millions dans une bâtisse qui va être TRÈS difficile à louer et que la ville t’arrête après chaque pouce carré de travail entamé?
  13. Let’s go les génies de Photoshop, on veut voir la vue du belvédère avec le trou bouclé d’un tour de 200m!