Aller au contenu

FFM : les employés quittent le navire et abandonnent Serge Losique | JDM


IluvMTL

Messages recommendés

C'est une vraie honte pour Mtl. Le piètre petit dictateur Losique qui s'acharne pitoyablement et qui ne fait que démolir ce qu'il avait pourtant bâti efficacement à une autre époque.

 

Triste à mourir. Ce type doit dégager opc. Mais j'imagine qu'il partira les pieds devant plutôt que lâcher prise.

 

Une farce grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The show does go on...

 

http://plus.lapresse.ca/screens/ada5bcda-c940-4a21-9e3f-7491f66386e7%7C_0.html

 

 

http://plus.lapresse.ca/screens/e26af86d-5554-49d8-91ce-de8a14547027%7C_0.html

 

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour lui aussi. Il tient mordicus à ces convictions/valeurs...Espérons un nouveau (ou renouvelle) festival de film en 2017, d'ou moins avec un nouvelle gestion saine.

 

Mmmm, il y a convictions et acharnement. Lui il est dans le 2e, et aveugle avec ça. Il n'entraîne pas seulement lui-même dans le naufrage, mais tous ceux autour, la ville et sa réputation, ses employés et un bel événement qui a déjà été une fierté. Je t'avoue que je ne compatis pas tellement avec qq qui semble préférer gagner son point à tout prix plutôt que sauver son monde. Il y a eu des dictateurs comme ça dans l'histoire du monde. Dans son cas, c'est à une tout autre échelle, mais quand même, le principe demeure.

Modifié par MtlMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle, je pense au debut de lan 2000, il y eu un coup pour faire un noveau festival pour peut etre faire competition a celui de TIFF , mais il a survécu et le FFM n'est que devenu un festival plate regional avec une star Francaise qui est a l'honneur a chaque année ... et un peu de films du monde

 

:embarrassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...