Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Ce n'est pas niaiseux !! C'est un réflexe de commerçant. Même si toi tu n'es pas supersticieux, beaucoup de gens le sont. Les propriétaires d'immeubles ne veulent pas se retrouver avec un 13ième étage qui ne se loue ou ne se vend pas bien. C'est la seule explication.

 

Oui c'est complètement idiot car tout le monde sait que le 14ième étage est en fait le 13 ième (ahhhhh!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous confirmer que la Tour de Radio-Canada a un étage no.13. À ma connaissance, il n'est jamais arrivé quoique ce soit de mystérieux là. Au contraire, c'est l'étage de Première Chaîne, et ça va plutôt bien leurs affaires.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai habité au 13è étage du Colisée sur Sherbrooke dans les années 70, je n'ai pas noté de différence dans mon quotidien ni dans celui des autres résidents des autres planchers. Les superstitions ont la vie dure et proviennent de l'irrationnel, heureusement que ce n'est pas tout le monde qui y adhère, le monde est déjà assez fou comme ça...

 

En passant intéressant projet qui une fois de plus densifiera le cv. Il est clair qu'avec tous ces projets, le centre-ville et particulièrement la rue Ste-catherine seront grandement dynamisée. Un excellent pas dans la bonne direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai habité au 13è étage du Colisée sur Sherbrooke dans les années 70, je n'ai pas noté de différence dans mon quotidien ni dans celui des autres résidents des autres planchers. Les superstitions ont la vie dure et proviennent de l'irrationnel, heureusement que ce n'est pas tout le monde qui y adhère, le monde est déjà assez fou comme ça...

 

En passant intéressant projet qui une fois de plus densifiera le cv. Il est clair qu'avec tous ces projets, le centre-ville et particulièrement la rue Ste-catherine seront grandement dynamisée. Un excellent pas dans la bonne direction.

 

ACPNC, sa, c'est qu'on appelle combattre efficacement les peurs du 13e !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...