Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Montréal

Une voiture tombe dans un trou profond

 

Agence QMI

14/07/2011 23h52 - Mise à jour 15/07/2011 00h18

 

MONTRÉAL – Un automobiliste s’est retrouvé jeudi soir dans l’immense trou creusé à l’angle du boulevard René-Lévesque et de la rue De Bleury où doit être érigé un immeuble en hauteur.

L’accident, dont les circonstances étaient encore nébuleuses en fin de soirée, jeudi, est survenu vers 22 h 45. Le conducteur aurait vraisemblablement perdu la maîtrise de son véhicule pour aller défoncer des barricades installées autour du puits d’excavation.

 

Selon les informations relayées par le Service de sécurité incendie de Montréal, l’homme a fait une chute dans le vide de plus de 100 pieds. Il a été blessé, mais la nature de ses blessures était encore inconnue peu avant minuit. Selon un porte-parole du Service de sécurité incendie, l’homme avait toutefois encore un pouls au moment où il a été dégagé de son véhicule.

 

La circulation dans le secteur a été grandement perturbée à la suite de cet événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai vu apparaitre le commentaire d'une amie sur son mur Facebook, j'ai tout de suite pensé au trou du Marriott.

 

"vers 11h00 ce soir, un gars est tomber dans un chantier de construction en voiture (environ 4 étages de haut) moi et mon pere on a été voir si on pouvait l'aider. Descendu dans le chantier, sylvain, l'accidenté était en état de choc mais bien vivant dans son auto plier en deux sur lui."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...