Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Des fois je dois me pincer...

Ce projet set apparu de nul part et soudainement il y a une grue sur le site et un énorme trou. Difficile d'y croire parfois! Wow!

 

Toi aussi tu as le même sentiment !!! Ouais, je me suis pincer souvent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

En complément aux images de Anderson, voici une vue vers 16h30 alors que la cabine de la grue se promenait dans les airs.

 

PICT0062.jpg

 

À remarquer sur la rue Bleury, des sections de la flèche de la grue qui devraient être installées demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gledger: impressionant! Merci!

 

Je suis tellement heureux que tu as découvert notre forum. Tes contributions sont vraiment appréciées! Merci à toi, Anderson et les autres gens qui produisent des photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gledger: impressionant! Merci!

 

Je suis tellement heureux que tu as découvert notre forum. Tes contributions sont vraiment appréciées! Merci à toi, Anderson et les autres gens qui produisent des photos!!

 

Merci, c'est un plaisir.

 

Je suis content aussi d'avoir trouvé ce site en cherchant sur Google: "coudonc, cé quoi ky font dans ce stationnement que je vois ainsi par ma fenêtre depuis tant d'années..."

 

J'ai toujours un intérêt pour l'architecture et une fascination à comprendre comment on peut partir de rien et bâtir des gratte-ciels avec tout ce que ça comporte comme coordination et travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un intérêt pour l'architecture et une fascination à comprendre comment on peut partir de rien et bâtir des gratte-ciels avec tout ce que ça comporte comme coordination et travail.

 

Quelqu'un un jour a dit que la construction d'un gratte-ciel est, en terme de coordination ce qui se rapproche le plus d'une campagne militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...