Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

This whole project seems a bit odd to me... but I'm happy its being constructed (don't get me wrong)

and

 

''I'm sure we all do, I was just stating a fact'' quote by Ours Noir

 

Apology accepted ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thank god they didn't waste that great lot on some crappy 20 storey building, now if only some company would do something about constructing a few towers on RL between Guy and lucien L'Allier, and then maybe a nice 40 storey tower in front of the Bell centre

 

Yeah! It's like an obsession for me! Ces trous urbains me dépriment à chaque fois que je passes par là! Mais à part d'autres projets mixtes comme le Marriott, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait monter à ces endroits. Et puis, il y a des limites à la demande de nouveaux hôtels-condos. Je ne crois pas que des constructions d''envergure seront visibles avant un bon bout de temps. Malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 millions, ça me semble douteux à moi aussi, à moins d'utiliser des matériaux tellement cheap que ça ne durera pas 30 ans.......

 

N'oublions pas que la tour au dessu de l'hotel ne sera pas des condos, mais bien des appartements en locatif. Les matériaux utilisés à l'intérieur n'ont pas besoins d'être d'aussi bonne qualité. Il faudrait être fou pour investir autant d'argent sur la finition intérieur d'un appartement locatif vs. un Condo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la...la valeur d'un édifice avec son exterieur va main dans la main avec son intérieure... Imaginer un design extérieur de ce calibre versus un design ''cheap'' a l'intérieur... je n'aime pas ca du tout .... pas de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la...la valeur d'un édifice avec son exterieur va main dans la main avec son intérieure... Imaginer un design extérieur de ce calibre versus un design ''cheap'' a l'intérieur... je n'aime pas ca du tout .... pas de sens

 

Je ne parle pas du design intérieur qui sera cheap, mais plutôt des matériaux intérieurs qui seront de moin bonne qualitée. Au lieu d'utiliser du granite pour les comptoires de cuisine, il vont utiliser du quartz ou du Granirex. (un produit similaire au granite, mais moin cher) Au lieu de faire des armoires de cuisine et de salle de bain en vrai bois, ils peuvent utiliser du thermoplastique ou de la mélamine. Au lieu d'avoir des plachers en bois d'ingénérie, il vont utiliser du plancher laminé . etc.etc.etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, j'imagine que vu que les appartements seront du locatif, ils peuvent se permettre d'utiliser exactement les mêmes matériaux pour tous les appartements et ainsi profiter de rabais pour l'achat en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, j'imagine que vu que les appartements seront du locatif, ils peuvent se permettre d'utiliser exactement les mêmes matériaux pour tous les appartements et ainsi profiter de rabais pour l'achat en gros...

 

 

Exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...