Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

en attendant, il y a l'air libre ...

 

la "ville souterraine", c'est un gros amalgame disparate de centre d'achats au commerces douteux, qui n'a que pour seul point d'interet qu'il serait le plus gros au monde ... laissez moi donc tranquille avec vos histoire de galleries d'art sous le boulevard rene-levesque - j'ai jamais vu une gallerie d'art qui se respecte partager son loyer avec un kiosque a panini qui ferme a 17h..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la misère à voir de quels commerces tu parles. La plupart des kiosques à paninis douteux et autres du genre sont à la sortie des métros, non pas dans le Montréal souterrain, qui se veut plutôt vide de presque toute activité commerciale dans les couloirs entre les gros centres d'achat et les tours à bureaux.

Modifié par JFrosty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant, il y a l'air libre ...

 

la "ville souterraine", c'est un gros amalgame disparate de centre d'achats au commerces douteux, qui n'a que pour seul point d'interet qu'il serait le plus gros au monde ... laissez moi donc tranquille avec vos histoire de galleries d'art sous le boulevard rene-levesque - j'ai jamais vu une gallerie d'art qui se respecte partager son loyer avec un kiosque a panini qui ferme a 17h..

 

 

Commerces douteux !?

 

Centre Eaton, Place Montréal Trust, Les Cours Mont-Royal, La Baie centre-ville, Simons, la gallerie marchande de la Place Ville-Marie, Promenade Les Ailes, etc.

 

Des commerces douteux !!!!!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Pedepy vient de se mettre le pied dans la bouche !!!

 

--> je propose l'ouverture d'une discussion sur le sujet du Montréal souterrain afin de ne pas dénaturer cette discussion sur le Ville-Marie Marriott Courtyard Hotel,

Modifié par Montréal Fred Metro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Commerces douteux !?

 

Centre Eaton, Place Montréal Trust, Les Cours Mont-Royal, La Baie centre-ville, Simons, la gallerie marchande de la Place Ville-Marie, Promenade Les Ailes, etc.

 

Des commerces douteux !!!!!!??

 

Je sais de quel bout de tunnel il parle, celui qui relie le centre eaton et le centre de ville-marie... et qui doit sûrement passer sous l'altitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais de quel bout de tunnel il parle, celui qui relie le centre eaton et le centre de ville-marie... et qui doit sûrement passer sous l'altitude...

 

Ce bout de tunnel serait douteux ? On parle d'un Tim Hortons, d'un salon de coiffure ou d'ongles, un magasin souvenir, un restaurant oriental et une tabagie !!! C'est louche sa ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...