Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

La rumeur semble se préciser...j'ai discuté ce midi avec la propriétaire d'un commerces sur Bleury et elle m'a annoncée cette nouvelle comme étant une chose faite. D'ailleurs, un client dans le resto qui a entendu la conversation a confirmé. Un marriot de 40 étages avec, selon lui, des appartements a louer.

 

Yabadaba dooo!!!!

 

Les bonnes nouvelles continuent pour notre ville! Il faut pas que ça arrête!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je me demande jusqu'à quel point une nouvelle comme celle-ci peut faire le tour de Montréal et en combien de temps ? Faut pas se le cacher, on est une petite ville où tout le monde des affaires et de l'immobilier se connait. Tout ceci pour finalement me demande jusqu'à quel point j'ai été dans les premiers à le savoir en étant membre sur MtlURB ?

 

Merci encore Gilbert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur semble se préciser...j'ai discuté ce midi avec la propriétaire d'un commerces sur Bleury et elle m'a annoncée cette nouvelle comme étant une chose faite. D'ailleurs, un client dans le resto qui a entendu la conversation a confirmé. Un marriot de 40 étages avec, selon lui, des appartements a louer.

 

Ouais, c'est pour ça que j'aime ce forum. On est DANS l'actu! J'ai tellement hâte que ça commence!! Surtout que je ne suis pas loin, alors je crois bien que j'irai prendre souvent des marches dans ce coin!!!:goodvibes::thumbsup::hyper::hypnodisk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande jusqu'à quel point une nouvelle comme celle-ci peut faire le tour de Montréal et en combien de temps ? Faut pas se le cacher, on est une petite ville où tout le monde des affaires et de l'immobilier se connait. Tout ceci pour finalement me demande jusqu'à quel point j'ai été dans les premiers à le savoir en étant membre sur MtlURB ?

 

Merci encore Gilbert :D

 

Ça fait 9 ans que je travaille en immobilier commercial à Montréal, et je peux vous garantir que nous sommes prèsque toujours les premiers à savoir à propos des projets proposés en ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le projet sur la rue René-Lévesque aus coins de Bleury & Anderson (Dérogations mineures à la hauteur minimale et alignement de construction) était à l’ordre du jour hier soir, au conseil d’arrondissement Ville-Marie. Les documents d'appoint étaient disponibles sur place.

 

 

Voir 40.20

 

http://ville.montreal.qc.ca/documents/Adi_Public/CA_Vma/CA_Vma_ODJ_ORDI_2010-10-12_19h00_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...