Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

I'm starting to believe Gilbert when he says this project might start construction before we all expect it. Maybe even next spring?! The signs are all starting to point to this possibility. It wouldn't be surprising that a hotel project stays "secret" for as long as possible to throw off competitors. We've seen it before!

 

Hmm... la surprise de 2010/2011!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand allez-vous faire confiance à mes sources!! Car oui, plus d'une m'ont confirmé ce projet!:D

La construction de la tour, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, risque de vous surprendre tellement elle sera prochaine!

 

Bref, on aura bientôt tous bien du plaisir à penser et aller au centre-ville.;)

 

Moi je trouve que ça sent bon. Gilbert, tu es le Scoop God......:highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe projet ! ... il me fait aussi beaucoup penser au Hilton Garden Hill.

 

Sinon ça a surement déjà été dit mais avec 40 étages on parle de quoi 150m minimum ?? ... j'imagine que ça peux varier si ya de la mixité condos/hotel dans un édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe projet ! ... il me fait aussi beaucoup penser au Hilton Garden Hill.

 

Sinon ça a surement déjà été dit mais avec 40 étages on parle de quoi 150m minimum ?? ... j'imagine que ça peux varier si ya de la mixité condos/hotel dans un édifice.

 

Pour un condo/hotel de 40 étages, 150m c'est beaucoup trop haut (3m par étage = 120, 3.5m par étage = 140). Je pense qu'on parle d'environ 120 à 130 mètres. On voit rarement des condos avec plus de 3.5m par étage! Probablement 3.1 ou 3.2m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Pour un condo/hotel de 40 étages, 150m c'est beaucoup trop haut (3m par étage = 120, 3.5m par étage = 140). Je pense qu'on parle d'environ 120 à 130 mètres. On voit rarement des condos avec plus de 3.5m par étage! Probablement 3.1 ou 3.2m.

 

Comme je disais plus tôt, la tour sera FORT probablement la plus haute tour résidentielle de la ville. Je mets un 20$ là-dessus aussi. :D

 

Oui la ressemblance est troublante

 

D'autant plus que l'image en noir & blanc est de toute évidence qu'une esquisse préliminaire

 

Je suis très curieux de voir le rendu définitif de ce projet

 

C'est sûr que les plans ont dut légèrement évoluer et que je n'ai pas eu la dernière version. Par contre, si les ÉVOCATIONS (;))sont en noir et blanc, c'est tout simplement parce qu'il s'agit d'un scan d'une photocopie.

 

 

Juste pour vous rappeler le deuxième rendu (qui n'a pas été montré depuis bien longtemps) qui m'attire pourtant plus que l'autre puisqu'il montre de quoi aura l'air la partie arrière:

 

Marriott2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 364

      RTM / exo - Discussion générale

    2. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 88

      Réfection de l’autoroute Ville-Marie

    4. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 4 012

      Expos de Montréal

×
×
  • Créer...