Aller au contenu

Messages recommendés

They advertise in La Presse on a weekly basis, why are they having so much trouble selling leftover units when so many other projects of lesser quality are selling out? According to their ad today, they have condos starting at $300K and the smallest leftover unit I could find is 831 sq. ft. which is not too bad considering a unit of this size would sell for $500K+ in Avenue et al. The location is not as good (quite far East) but you're close to St-Denis which is very nice, build quality and amenities are top notch, neighbors tend to be older and owners (as opposed to renters) - plus you can move in immediately. Anyone have an idea?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je passe devant à tous les soirs et je vois régulièrement les publicités dans les journaux donc je me pose la question à chaque fois.

 

Il y a quelques éléments qui jouent contre eux, je crois. Le projet est relativement luxueux mais le quartier ne l'est pas tout à fait. Si je suis d'un certain age et que je recherche quelque chose de luxe, je vais dans le Vieux-Montréal, à Westmount, à Outremont ou dans le Golden Square mile au nord de la rue Sherbrooke. Je ne crois pas que j'irais sur Sherbrooke Est.

 

Deuxièmement, il y a eu les manifs étudiantes l'an passé et presque à chaque soir ils passaient coin St-Denis et Sherbrooke alors cela n'est pas très rassurant. Moi cela me ferait hésiter.

 

Oui, il y a la rue St-Denis tout près mais le coin St-Denis/Sherbrooke n'est pas des plus agréables. Beaucoup de sans abris qui quetent dans ce coin là. Une tour à bureau un peu moche sur le coin nord-ouest et un immeuble assez moche, voir très moche du coté nord-est avec des condos qui ne se vendent pas non plus.

 

Donc tout cela fait qu'il n'y a pas grand raison d'acheter à cet endroit. Le meme projet à Outremont ou à Westmount et c'est 100% vendu aujourd'hui.

Modifié par steve_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...