Aller au contenu

Laur&nt Clark - 20, 25 étages


monctezuma

Messages recommendés

Ce projet devra passer par une nouvelle mouture des unités. Selon le site web, aucun des 32 PH situés aux 5 derniers étages n'a trouvé preneur... et peu d'unités qui traversent sur toute la largeur sont vendues... Les studios des premiers étages eux sont populaires.

 

Perso, le projet m'emballait, mais c'est un site de pieds à terre, pas un milieu de vie, bcp trop de bruit selon moi - mais parfait pour des escapades sur Montréal en plein festival - une petite unité à prix raisonnable et en hauteur aurait fait mon affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque projet finit par trouver sa clientèle. Si près de l'action on peut comprendre que ce n'est pas tout le monde qui apprécie. Alors avant d'investir des sommes considérables dans un logement qui pourrait être plus difficilement revendable, les gens préfèrent s'abstenir. Par contre les jeunes adoreront probablement ce milieu dynamique en plein coeur de l'effervescence. Comme quoi il en faut pour tous les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque projet finit par trouver sa clientèle. Si près de l'action on peut comprendre que ce n'est pas tout le monde qui apprécie. Alors avant d'investir des sommes considérables dans un logement qui pourrait être plus difficilement revendable, les gens préfèrent s'abstenir. Par contre les jeunes adoreront probablement ce milieu dynamique en plein coeur de l'effervescence. Comme quoi il en faut pour tous les goûts.

 

**

 

Pour ma part c'est un des projets qui me fait tripper le plus à Mtl. J'habite à Varennes mais je trippe sur Mtl. Lorsque mes filles seront parties d'ici environ 8 ans...c'est le genre d'endroit que j'aimerais vivre et ce même si j'aurai près de 50 ans.

 

Une des meilleures vue sur les gratte-ciel

Piste cyclable à nos pieds.

Station de métro St-Laurent l'autre côté de la rue.

Au cœur du Mtl culturel été comme hiver.

Spectacles les soirs d'été à ses pieds.

Côté jardin plus tranquille et moins brillant là ou est situé la chambre à coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**

 

Pour ma part c'est un des projets qui me fait tripper le plus à Mtl. J'habite à Varennes mais je trippe sur Mtl. Lorsque mes filles seront parties d'ici environ 8 ans...c'est le genre d'endroit que j'aimerais vivre et ce même si j'aurai près de 50 ans.

 

Une des meilleures vue sur les gratte-ciel

Piste cyclable à nos pieds.

Station de métro St-Laurent l'autre côté de la rue.

Au cœur du Mtl culturel été comme hiver.

Spectacles les soirs d'été à ses pieds.

Côté jardin plus tranquille et moins brillant là ou est situé la chambre à coucher

 

Mais tu as parfaitement raison, ce n'est pas une question d'âge, même si on suppose que ce coin plaira beaucoup aux moins de trente ans. De toute façon l'offre continuera à grandir à mesure que les projets s'annonceront. Il y aura notamment le Carré St-Laurent qui aura du résidentiel et certainement d'autres nouveaux immeubles dans les environs immédiats. C'est sûr que dans 8 ans le coin ne sera plus reconnaissable et fort probablement entièrement développé au rythme où vont les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Simplement pour vous dire que selon leur site web :

 

91 unités vendues sur 159, soit 57%.

 

On verra sans aucun doute la première phase monter. :)

 

Très bonne nouvelle! :thumbsup:

 

Ça va faire du bien dans le coin avec la Tour en construction sur Maisonneuve ainsi que l'éventuel Esplanade Clark non loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement pour vous dire que selon leur site web :

 

91 unités vendues sur 159, soit 57%.

 

On verra sans aucun doute la première phase monter. :)

 

Excellente nouvelle. Il faut plus de nouveaux résidents dans le secteur pour assurer le développement d'autres projets et l'arrivée de nouveaux services. C'est comme ça qu'on active la roue du développement économique. Chaque projet entrainant des retombées qui attirent à leur tour de nouveaux acteurs et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 947

      Haleco – 22 étages

    2. 4 010

      Expos de Montréal

    3. 4 010

      Expos de Montréal

    4. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

×
×
  • Créer...