Aller au contenu

Laur&nt Clark - 20, 25 étages


monctezuma

Messages recommendés

Avec le nombre de projets en marche, on ne peut pas se surprendre de la concurrence, ni du temps que peuvent prendre certaines propositions en comparaison d'autres. Donc un an est loin d'être anormal et se situe même en bas de la moyenne pour le moment. On ne peut pas non plus blâmer les gens de faire leur devoir en magasinant leur achat, puisque l'offre est généreuse et grandement variée. Elle le sera même davantage quand d'autres grands sites, comme la SRC et plus près le Carré St-Laurent, s'ajouteront dans le tableau. Alors patience! Quant à ceux que cela dérange, il y a toujours sym city pour échapper à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'ils attendent apres le permis de construction tsé les fonctionnaires de la ville c'est pas ce qui a de plus vite.

 

Ne tombons pas dans la facilité en accusant aussi gratuitement les fonctionnaires. Quand on parle de millions en investissement, je ne crois pas que les promoteurs acceptent facilement qu'on leur mette les bâtons dans les roues. Surtout si tout est conforme et que rien ne justifierait un délai. Après tout quelle ville tolérerait que ses fonctionnaires retardent indument des projets, dont elle a grandement besoin elle-même, pour financer ses propres services?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sarcasme tu connais pas. Disont que j'ai eu quelques experience avec la ville question permis . Et je ne parlerai pas des experience de beaucoup d'autres que ce soit pour ouvrir un commerce , faire des modifications a son batiment ect... Disont que la ville de Montreal a interet a déscleroser sa bureaucratie, pas pour rien que Montreal est derniere sur le plan de la vitalité économique.

Tu es sérieux là? Cela serait bien de savoir le type d'autorisation que nécessite un tel projet avant de parler.
Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sarcasme tu connais pas. Disont que j'ai eu quelques experience avec la ville question permis . Et je ne parlerai pas des experience de beaucoup d'autres que ce soit pour ouvrir un commerce , faire des modifications a son batiment ect... Disont que la ville de Montreal a interet a déscleroser sa bureaucratie, pas pour rien que Montreal est derniere sur le plan de la vitalité économique.

 

Pas pour rien que le plus simple est de laisser à l'abandon et/ou d'espérer qu'un feu "accidentel" survienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé à une agente aujourd'hui. Ils ont atteint le 50% des ventes pour la phase 1 (l'édifice blanc de 20 étages) et en commencent la construction en mars pour une livraison prévue en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...