Aller au contenu

Laur&nt Clark - 20, 25 étages


monctezuma

Messages recommendés

Rien, je me demande juste si ce sera respecté parce qu'à date, le nombre de place de stationnement m'inquiète :S

 

Si ce n'est pas le même promoteur, il faudra voir si ces engagements ont suivi la vente. Comme on dit: le diable est dans les détails et tout peut changer dans le processus de vente ou de reprise. Un beau cas dont il serait intéressant de connaitre l'issue. Tiens-nous au courant. En attendant bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les deux tours seront des condos, ou si un des deux sera des appartements locatifs.

Ainsi, en lisant l'article de la presse, ca va sans doute prendre assez longtemps pour ériger ces tours considérant les difficultés qu'ils auront en creusant à proximité du tunnel. De toute façon, si les tours regardent aussi intéressant que les images le font sembler, elle seront des excellentes ajoutes au quartier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have to say that I have absolute confidence in the quality of this project. We own a number of units in Rachel Julien's other projects (Quartier 54 & SOMO) and their finishing quality, after sales follow ups and adhesion to plans have been second to none. Other investors we've talked to have the same opinion so I wouldn't be surprised to see this project sell out FAST, primarily due to RJ's past successes.

 

I haven't had the time to look up the zoning height limitations but I'm confident they could add another 10 floors and still sell out. :)

 

I'm really excited for this one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...