Aller au contenu

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

Par ailleurs, il y a plus que deux mètres de dénivellation entre De La Gauchetière et Viger, donc le ratio 128-130 mètres n'a pas de sens.

 

Ce qui a été dit, c'est que les 128m de la Banque Nationale sont mesurés à partir de la rue de la Gauchetière, tandis que les (supposés) 130m de l'Altoria seraient mesurés à partir de Viger. Le dénivelé étant effectivement de plus que 2m, la tour de la Banque Nationale serait donc plus haute malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je peux te dire qu'en règle générale ils sont impressionnés par plusieurs choses. D'abord, ils sont souvent surpris que ce soit aussi propre (même si je ne trouve pas que la ville soit si propre que ça !!). Ils sont aussi très souvent surpris de ne pas ressentir autant de stress qu'à Paris par exemple et ce même dans le centre-ville !! Ils aiment surtout que la ville soit si verte (vue du Mont-Royal, par exemple : les quartiers résidentiels sont couvert d'arbres !!).

 

C'est sur que Montréal est très propre comparativement à Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[ATTACH]11640[/ATTACH]

 

Vous voyez? à l'époque, on voyait le Mont-Royal! Rasez-moi toutes ces laideurs modernes et redonnons à Montréal son allure fière et authentique! (Je niaise là, en imitant un imaginaire candidat Héritage Montréal un peu trop zélé. Mais vous le saviez déjà;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez? à l'époque, on voyait le Mont-Royal! Rasez-moi toutes ces laideurs modernes et redonnons à Montréal son allure fière et authentique! (Je niaise là, en imitant un imaginaire candidat Héritage Montréal un peu trop zélé. Mais vous le saviez déjà;))

 

Tu appelles ça niaiser ? Moi j'appelles ça brasser de la merde !!! Comme ça : :stirthepot:

 

Comme je viens de le faire finalement !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Montréal est très propre comparativement à Paris!

 

C'est probablement parce que j'ai toujours vécu en ville, mais je n'ai jamais trouvé que Montréal ou Paris étaient sales. Dans une grande ville, c'est un peu normal de voir des détritus de temps en temps. Ce qui est poche à Montréal, c'est les infrastructures, bien sûr, mais pour la propreté, je trouve que c'est très bien. Les gens qui se plaignent de ça viennent souvent de petites villes de région (sans grande expérience des grandes villes) ou colportent des clichés pas fondés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement parce que j'ai toujours vécu en ville, mais je n'ai jamais trouvé que Montréal ou Paris étaient sales. Dans une grande ville, c'est un peu normal de voir des détritus de temps en temps. Ce qui est poche à Montréal, c'est les infrastructures, bien sûr, mais pour la propreté, je trouve que c'est très bien. Les gens qui se plaignent de ça viennent souvent de petites villes de région (sans grande expérience des grandes villes) ou colportent des clichés pas fondés.

 

Je suis un montrealais pur laine et faut faire attention, certains quartiers l'été sont atroces. Hochelaga et ses odeurs de merde partout etc

 

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...