Aller au contenu

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

Aucune des évocations ne pouvaient nous laisser croire que cet édifice s'imposerait autant !! Surtout vu de l'est !!!

Bonjour yarabundi. Quand je marche à Montréal pour apprécier la ville je commence toujours d'est en ouest et je ne suis jamais déçu! L'Altoria sera un ajout majeur et de qualité sur le panorama de la ville. Montréal vit présentement des changements très positifs et significatifs. J'ai très hâte à 2017! http://actiondesign.info/fr/montreal-2017/ :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le débat, la hauteur sera de 120 mètres, selon la coordonnatrice des ventes.

 

Félicitations ! Vous venez de connaître la limite de hauteur maximale prescrite pour ce secteur. Heureusement, l’édifice existe à l’extérieur des archives de la Mairie. La charpente actuelle mesure 108 mètres, la hauteur de l’ancien Hôtel Delta Centre-Ville. Il reste six étages, trois étages standards (10 mètres) et trois étages « penthouses » (11 mètres), à couler. Il faut aussi construire le toit qui mesurera environ six mètres. Hier soir, en même temps qu’on a préparé l’installation de la grue sur le chantier de la Tour des Canadiens, la grue sur le chantier de la Tour Aimia s’est augmenté de 120 mètres à 130 mètres. Lisez ceci pour plus de détails :

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/15898-Altoria-35-étages?p=175101#post175101

Modifié par MALED1ZIONE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...