Jump to content

Sans fil: Quebecor Media aura investi 1 milliard dans Vidéotron


ErickMontreal

Recommended Posts

Sans fil: Quebecor Media aura investi 1 milliard dans Vidéotron

 

Publié le 11 janvier 2010 à 15h50 | Mis à jour à 16h01

 

 

La Presse Canadienne

Montréal

 

L'investissement de Quebecor Media dans les nouvelles installations de téléphonie sans fil de Vidéotron frisera finalement le milliard de dollars, a indiqué lundi une porte-parole de l'entreprise.

 

De plus, Vidéotron se donne jusqu'à la période préparatoire en vue de la rentrée des classes, à la mi-août, pour lancer le futur réseau, a précisé Isabelle Dessureault au cours d'un entretien téléphonique. Le nouveau service pourrait également démarrer au début de l'été, a-t-elle ajouté.

 

Dans un communiqué publié deux jours avant Noël, Vidéotron avait fait remarquer que le projet avait «évolué au cours de la dernière année, entraînant une évolution correspondante du profil de l'investissement par rapport aux estimations initiales de la société».

 

À l'automne 2008, Vidéotron estimait que le réseau lui coûterait entre 800 millions et 1 milliard. Lundi, Mme Dessurreault a confirmé que les dépenses totales se situeraient plus près de la limite supérieure de la fourchette.

 

Quebecor Media appartient conjointement à la société de portefeuille Quebecor (QBR.B) et à la Caisse de dépôt du Québec.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...