Aller au contenu

Hôtel Mount Stephen - 12 étages


mtlurb

Messages recommendés

Faudrait peut-être voir quand ce sera terminé, avec l'éclairage architectural et autre élément. FAut être patient je crois.

 

Il semble que la patience soit une vertue typiquement Montréalaise n'est-ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y avait-il pas une maquette pour mieux juger? Même les images 3 D remplacent difficilement une maquette classique parce que les artistes ont trop souvent la mauvaise habitude d'idéaliser les images. Ce qui donne parfois un résultat trompeur et plutôt décevant. Disons aussi qu'un projet doit être beau de jour comme de nuit et sous tous les angles, dans la mesure du possible.

 

J'ajouterais que la beauté est instinctive et se perçoit spontanément au premier regard. Ici la magie n'opère pas, du moins en ce qui me concerne.

 

Donc j'ai bien peur moi aussi, qu'on ait irrémédiablement gâché le résultat final, par une mauvaise intégration de deux styles, on ne peut plus opposés. Même si j'espère encore une amélioration, je doute que ce qui reste à faire fasse une bien grande différence. Ce projet risque donc de devenir l'exemple probant de ce qu'il ne faut absolument pas faire dans une intégration de cette nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyone notice the actual window sizes in the renderings don't match the actual thing in the least?

 

The only way the renderings would work is if EVERY interior light was on at the same time without any curtains closed. Want to guess how often that will happen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...