Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

mmmm ... that kinda works ! .. i like how it creates a kind of a staircase effect, leading up to that pinnacle. it will look very "thin" from the side, though.

 

I was thinking the same thing..it's not bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

3 mots:

 

Grosse Tour Trappue.

 

Berk.

(J'entends déjà les "Rocco est encore pessimiste, il doit avoir besoin d'amour, help him, etc..." LOL

 

Alors que les promoteurs concurrents augmentent la hauteur de leur tour, celui du Altitude reste "stubborn" à 33 étages avec un marché immobilier en feu. Faut le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu as évidemment droit à ton opinion. C'est la quantité qui dérange.

 

Si tu te limites à 2 ou 3 commentaires négatifs par jours sans possibilité "d'accumulation" des commentaires pour les journées durant lesquels tu t'abstiendrais, personne ne passerait de commentaire.

Tu en a un en ce moment (je ne considère pas ta critique de la vision d'un membre pour le terrain de SIDEV). Tu es encore bon pour 2 autres aujourd'hui avant que des membres te tombent dessus.

 

Ah oui, j'oubliais : 2 commentaires positifs peuvent aider les membres à laisser passer 1 commentaire négatif de plus.

 

Évidemment, je suis "personne" pour te faire appliquer cette logique, mais je crois que la "pillule Rocco" passerait mieux chez les membres ici.

 

T'en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup l'effet escalier

 

Vraiment? Tu ne trouves pas ça trop trappu? Il me semble que cet immeuble aurait pu bénéficié de 4-5 étages de plus..justement pour contre balancer l'ajout de 24 étages sur le côté sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours d'accord avec l'ajour d'étages, et c'est vrai que ça l'aurait aidé. Mais l'effet trappu de cette tour dépendra aussi de l'angle de vision, contrairement au tours rectangulaires pareilles de tous les côtés. Vue sur la "slide" nord-sud, elle sera plutôt mince. Plutôt que trappue, je dirais qu'elle fera l'effet d'un mur de verre en regardant de l'ouest. Ça ne sera peut-être pas si mal....:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...