Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Administrateur
so the facade will now be far broader than the renderings depict?

 

only few feet broader than now, but it will probably look more fat than the "thin" tower of the first phase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux, à quel point l'Altitude sera visible de ce point de vue? Jusqu'à quel niveau environ la PVM sera cachée?

 

 

Selon l'angle de la photo, la PVM ne sera pas cachée. Sur GoogleMaps on voit que le terrain de l'Altitude n'est pas directement en face du 1 PVM mais complètement à sa droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne répète: la phase 2 est l'élargissement de la tour principale vers le sud.

 

Essayez d'imaginer une tour aussi haute sur in terrain aussi petit. Si l'altitude avait atteint sa hauteur limite avec le reglement sur la densité, pourquoi celui ci ne s'appliquerait pas pour cette deuxième phase?

 

Proportionnellement, on devrait avoir le même espace non comptabilisé dans la superficie habitable, la limite maximale du coefficient d'occupation du sol de 12.0 serait donc atteinte environ au même niveau, soit 33 étages. C'est un mystère de savoir pourquoi cette partie est limité à 24 étages.

 

http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/page/plan_urbanisme_fr/media/documents/090921_densite_25.pdf

 

EDIT: Je viens d'allumer... Puisque on élargit le bâtiment principal, on ne rajoute pas de nouvel ascenseur, de puits mécanique, d'espace de circulation ou de sortie de secours, on augmente donc significativement l'espace considéré dans le calcul du C.O.S. Donc, pour se maintenir à la limite sur l'ensemble du lot, l'élargissement ne pouvait être de 33 étages aussi.

Modifié par OursNoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, my mistake. I thought it was a second tower, but it looks like it's just an extension of the building itself. So, How "fat" will this make the tower look???

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montreal has always liked fat towers: the old royal bank, sun life, pvm, the bn/aon brothers and now this chubby chicken.

 

The tower might very well be large by length, but will be very thin by width, which doesn't make it "fat". Kinda like the 1250 (IBM Marathon) tower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une très belle tour selon moi, vraiment une localisation exceptionnelle par contre, lorsque je suis allé m'informer pour le plaisir des prix des unités, c'est selon moi, beaucoup trop cher le pi2 par rapport aux autres condos résidentielle présentement en construction ou déjà montés. Jai bien hâte de voir le produit final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...