Aller au contenu

Messages recommendés

Perhaps most disappointing was the deserted delegate area, all of whom were apparently too good to be bothered by a Toronto hardcore band.

 

Je n'arrive pas à saisir ce que le journaliste veut dire ici, quelqu'un peut-il m'éclairer, svp?

 

Musicalement je suis très ouvert et curieux mais il y a une chose que je n'aime pas, et cela vaut aussi pour un film, c'est lorsqu'on tente par tous les moyens de choquer et/ou de provoquer pour attirer l'attention. Que ce soit par des paroles chocantes ou le titre d'un groupe. ''Fucked up'' n'est pas très original comme nom et est plutot un repoussoir pour moi alors peu importe la qualité de leurs musiques moi je ne serais pas attiré rien que pour ça. C'est un ''turn off''.

 

Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres choix de toute facon.

 

Mais heureux de voir qu'un festival comme ''M comme Montréal'' prend de l'ampleur et soit reconnu. Ce n'est qu'une autre facette de la diversité musicale de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

y a Holy Fuck (de Toronto aussi) qui fait une excellente musique, hybride entre beats synthétiques et distorsion, et des shows endiablés. le nom, c'est pas très grave, ça avait juste choqué le gouv conservateur, à l'époque, qui s'en était servi de prétexte pour couper des programmes de productions d'artistes canadiens à l'étranger.

 

y a un groupe qui s'appelle Fuck the Facts (de.. Ottawa!!), aussi, mais je ne connais pas très bien.

 

je sais pas ce qui se passe avec les noms de bands ontariens?

 

moi, personnellement, ça m'en prend 1000 X plus pour me déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je suis allé voir le concert de Muse hier soir au Centre Bell!! Quel show hallucinant! Vraiment un spectacle de 1ere classe. La music était écoeurante et le chanteur de Muse donne tout un show à ses fans. Un peu comme Scott Weiland ( de Stone temple pilots) et Matthew Good (de Matthew Good Band), Matthew Bellamy est un showman exceptionnel. Il se donne à fond sur le stage et c'est très apprécié par les fans!

 

Probablement le 2ième meilleur show que j,ai vu dans ma vie. (le meilleur c'était MGB au spectrum il y a 10 ans de cela!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le concert de Muse hier soir au Centre Bell!! Quel show hallucinant! Vraiment un spectacle de 1ere classe. La music était écoeurante et le chanteur de Muse donne tout un show à ses fans. Un peu comme Scott Weiland ( de Stone temple pilots) et Matthew Good (de Matthew Good Band), Matthew Bellamy est un showman exceptionnel. Il se donne à fond sur le stage et c'est très apprécié par les fans!

 

Probablement le 2ième meilleur show que j,ai vu dans ma vie. (le meilleur c'était MGB au spectrum il y a 10 ans de cela!)

 

Leur album Haarp en live est vraiment bon, si le show ressemblait a ca, ca devait être excellent en effet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'a déçu du show c'est qu'ils n'ont pas joué Muscle Museum ainsi que Bliss. Ils ont joué tout leurs autres gros succès sauf c'est deux là! Remarques bien que Muscle Museum était sur leur premier album, donc ce n'est très connu, mais ça reste leur meilleure toune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'a déçu du show c'est qu'ils n'ont pas joué Muscle Museum ainsi que Bliss. Ils ont joué tout leurs autres gros succès sauf c'est deux là! Remarques bien que Muscle Museum était sur leur premier album, donc ce n'est très connu, mais ça reste leur meilleure toune!

 

Muscle Museum est aussi ma préférée de Muse! Personnellement j'ai été très déçu du dernier album, mais bon, je n'ai jamais été déçu par l'une de leur performance live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muscle Museum est aussi ma préférée de Muse! Personnellement j'ai été très déçu du dernier album, mais bon, je n'ai jamais été déçu par l'une de leur performance live!

 

J'avoue que ce n'est pas leur meilleu album, mais j'aime bien undisclosed Desires ainsi que Resistance...mAis la meilleur c'est Uprising. J'adore cette toune! Je sais qu'elle est très "commercial" mais ça ne change pas le fait que ce soit une maudite bonne chanson!

 

Voici une photo du Show!

 

800px-MuseNIA.JPG

 

Ainsi que ma petite liste de leurs meilleurs tounes!

en ordre!

 

1- Muscle Museum

2- Plug in baby

3- Hysteria

4- Uprising

5- Bliss

6- Supermassive Blackhole

7- Time is Running Out

8- Stockholm Syndrome

9- Starlight

10- Knights of Cydonia

11- Invincible

12- Map of the problematique

13-Undisclosed Desires

14- New Born

15- Resistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques autres photos. Je sais que ça peut sembler niaiseux, mais le show de laser était vraiment incroyable!

 

muse.jpg

 

 

 

2009-11-13%2021.00.43.jpg

 

Muse_stage1.jpg

 

attachment.php?attachmentid=7066&d=1256615573

 

muse_Hands.jpg

 

p1050808.jpg

 

l_52c66a19c63c4cae87c150394fe5f0c4.jpg

 

4163324591_9ca86f8622.jpg

 

These should give you a good idea what it was like! and a few more...

 

Muse_Zenith_Toulouse_TheResistanceTour_2009.jpg

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En rapport avec le sujet initial, voici une petite liste de groupes montréalais que j'aime bien:

 

- The Besnard Lakes (on pourrait dire un rock progressif lent et lourd)

- Plants and Animals (particulièrement bon en show!)

- Malajube (certaines chansons, pas toutes...)

- Wolf Parade (un monument de la musique indépendante)

- The Dears (un son unique et lourd de sens, un de mes grands favoris. mais pas en concert: le groupe est trop saoul)

- Handsome Furs

- Islands

- The Stills (une jeune groupe, bien du potentiel à exploiter ici)

- Sunset Rubdown (Un de mes musiciens favoris, des textes d'une rare intelligence. Lié à Wolf Parade)

- Karkwa

- Parlorv

- Arcade Fire (ils sont à Osheaga 2010! J'ai attrapé la bouteille d'eau du chanteur lors de leur dernier show à Mtl :P Et gelé des heures à -40 pour avoir une bonne place à la Fédération Ukrainienne...)

- We are Wolves

- Bell Orchestre (composé de plusieurs membres de Arcade Fire)

- Beast (surtout en show, présence sur scène très marquante)

- Stars (un incontournable pour la musique pop)

- Sam Roberts (des solos interminables en show...)

- DJ Champion (pour les événements live)

- The Unicorns (ça ne se décrit pas, ça s'écoute, avec beaucoup d'attention!)

- The Clues (aussi lié à Arcade Fire, groupe très récent)

 

Il y en a bien d'autres, ce n'est qu'une sélection qui m'inspire sur le moment. Montréal est une ville fantastique pour la musique :highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...