Aller au contenu

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur
Gilbert,

 

Babganouj a rajoute un jpg au bas a gauche de son poste qui correspond a ce qui est en rouge sur ta carte.

 

Oui, mais deux messages après, il dit ne pas être certain que c'est bien un projet différent.

 

L'article ne semble pas parler d'un nouveau terrain acheté. Par contre, il parle de tout ce qu'a fait Gillett à Montréal et il serait étrange qu'il annonce l'achat d'un petit terrain, mais pas de celui où Gillett veut construire une salle de 5000 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que non. J'ai passée une soirée dans ce monstre pendant la crise du verglas de 98.

 

Je connaissais des gens qui vivaitdans cette affaire là.

 

Les unités(si on peux appelé ça des unités!!) n,avaient même pas de salle de bain. C'était des salles de bains publique à chaque étages.

 

C'était vraiment affreux à l'intérieur. Ce n'est pas mieux à l'extérieur. Ils devrait dynamiter ça au plus sacrant! C'est laid, et c'est en traîn de tomber en miettes. Vaut mieux le détruire immédiatement au lieu d'attendre que cet immeuble tombe sur la tête à quelqu'un!

 

de toute manière, ca a brulé a moitié l'hiver passé...

 

05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal certain que le terrain que Gillett a acheté et celui en bleu, pas question de développer qq chose d'important sur le petit terrain rouge.

 

C'est juste que l'article sur Canoe.ca mentionne que Gillett a acheté un stationnement ET un immeuble..et je me demande quel est l'immeuble en question...sur le terrain bleu, il y a un petit immeuble, mais ça ressemble drolement à un édifice de ventilation du Ministère des Transports, surement pour le tunnel Ville-Marie....peut-être a-t-il acheté le terrain rouge aussi, avec l'immeuble?...who knows...

 

Anyways, ça se peut bien que l'article ne soit pas exact, je préfère attendre des propositions du Gillett lui même, des rendus, etc.

 

mais effectivement, il y a tout un potentiel dans ce secteur, je marche souvent là car mon meilleur ami habite sur st-jacques et ça m'étonne de voir la quantité de terrains libres si près du centre-ville.

 

mark.

 

ps. j'ai pensé à un qq chose, il faudrait qu'une gang se promène et visite chaque stationnement du centre-ville (oof!) et demande combien coûte les abonnements annuels...et voir s'il y a en a beaucoup qui n'offrent plus cette option....construction time!...

 

bon, enfin, c'est juste une idée bizzare, il fait chaud ici vous savez, des fois le cerveau dérape un peu..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

hahaha effectivement toute une entreprise que tu proposes là!

 

Moi faut que je me trouve un stationnement là proche de CGI, le niaisage du métro qui retarde ça m'écoeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias ben le niaisage du métro ce matin n'avait pas directement rapport avec le faiblesse du service mais avec une intervention des ambulanciers.

Par contre c'est vrai que ça fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur
CGI, sur René-Lévesque?

 

oui!

 

Finalement je me suis trouvé du stationnement gratuit dans les rues, un peu loin, mais la marche était bonne:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je ne sais pas si c'est le bon fil

 

Immobilier : ça chauffe près du Centre Bell

André Dubuc, Journal LesAffaires 08:05

 

 

On prête à George Gillett, l'intention de construire une salle de spectacle de plus de 3 500 places à proximité du Centre Bell. Photo: Cage aux Sports

 

La mainmise sur les terrains au sud du Centre Bell se poursuit à l'approche du centenaire du Canadien de Montréal.

 

Salvatore Iacono, un vétéran de l'immobilier, a acheté en juin les immeubles du 1304-1306 et 1314-1316, rue Saint-Antoine Ouest, pour la somme de 2,2 millions de dollars.

 

C'est la sixième propriété que M. Iacono acquiert dans le quadrilatère formé des rues Saint-Antoine, Peel, Saint-Jacques et Lucien-L'Allier. Depuis mars 2007, la valeur des terrains qui ont fait l'objet de transactions dans ce quadrilatère dépasse les 50 millions de dollars.

 

Un peu plus de 30 millions ont été investis par M. Iacono, et 21,5 millions par Alain Gauthier, vice-président de l'exploitation du Centre Bell, qui a acquis le 2 mars 2007 le terrain de stationnement à l'angle des rues Peel et Saint-Antoine.

 

On prête à George Gillett, propriétaire du Canadien, l'intention de construire une salle de spectacle de plus de 3 500 places à proximité du Centre Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Immobilier : ça chauffe près du Centre Bell

 

centre_bell.jpg

 

On prête à George Gillett, l'intention de construire une salle de spectacle de plus de 3 500 places à proximité du Centre Bell. Photo: Cage aux Sports

 

La mainmise sur les terrains au sud du Centre Bell se poursuit à l'approche du centenaire du Canadien de Montréal.

 

Salvatore Iacono, un vétéran de l'immobilier, a acheté en juin les immeubles du 1304-1306 et 1314-1316, rue Saint-Antoine Ouest, pour la somme de 2,2 millions de dollars.

 

C'est la sixième propriété que M. Iacono acquiert dans le quadrilatère formé des rues Saint-Antoine, Peel, Saint-Jacques et Lucien-L'Allier. Depuis mars 2007, la valeur des terrains qui ont fait l'objet de transactions dans ce quadrilatère dépasse les 50 millions de dollars.

 

Un peu plus de 30 millions ont été investis par M. Iacono, et 21,5 millions par Alain Gauthier, vice-président de l'exploitation du Centre Bell, qui a acquis le 2 mars 2007 le terrain de stationnement à l'angle des rues Peel et Saint-Antoine.

 

On prête à George Gillett, propriétaire du Canadien, l'intention de construire une salle de spectacle de plus de 3 500 places à proximité du Centre Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...