Aller au contenu

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

En effet, le 1250 sera caché du sud par la Tour Deloitte et éventuellement le Quad Windsor ainsi que de l'ouest par Roccabella et L'Avenue mais c'est un processus normal dans une grande ville qui évolue... À Chicago, les plus beaux gratte-ciels ne sont même pas visibles dans le skyline et à peine depuis les photographies aériennes. C'est au niveau de la rue que nous pouvons les apprécier le plus, même chose pour le 1250 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça illustre bien mon point. RIP 1250. Thanks for the memories.

 

Tu as raison Peekay. La naine prend toute la place.

 

Bon bon bon, il ne faut pas charrier non plus ! Le 1250, peut être de ce point de vue se fait voler la vedette mais pas dans la majorité des vues !

 

Le 1250 restera indétrônable comme édifice qui attire l'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non seulement il ne faut pas obstruer la vue sur le Mont-Royal (je voudrais tout de même rappeler que je suis un des rares forumeurs ici qui supporte ce règlement municipal) mais en plus il faudrait désormais faire en sorte de ne pas obstruer la vue de certaines de nos tours parmi les plus hautes !!

 

Je vous signale que depuis la gare fluviale de l'île Sainte-Hélène il est absolument impossible de voir le 1,000 qui est complètement caché par la tour de la Bourse. Bref, une tour en cachera toujours une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non seulement il ne faut pas obstruer la vue sur le Mont-Royal (je voudrais tout de même rappeler que je suis un des rares forumeurs ici qui supporte ce règlement municipal) mais en plus il faudrait désormais faire en sorte de ne pas obstruer la vue de certaines de nos tours parmi les plus hautes !!

 

Je vous signale que depuis la gare fluviale de l'île Sainte-Hélène il est absolument impossible de voir le 1,000 qui est complètement caché par la tour de la Bourse. Bref, une tour en cachera toujours une autre.

 

Mais ça fait quand même plus que 20 ans qu'on a admirer le 1250. Surtout son côté mince vue du sud. C'est normale qu'une ville se transforme et grandi avec le temps mais pour moi c'est comme caché la Tour Eiffel.

ok j'exagère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, on dirait le syndrome du gars qui se plaint de voir disparaître la maison quand il se cache derrière un arbre.

 

En fait, le règlement de zonage avec les hauteurs maximale et les surhauteur est justement pour éviter que les édifices soit trop apparents. Surtout de la rue, on exige des surhauteur afin de diminuer l'impact de la hauteur.

 

La tour Deloitte nous donne un élément en notre faveur, on pourrait construire plus haut puisqu'une tour de 200m semble moins se distinguer dans le paysage. C'est certain qu'en bâtissant plein de tours de 120-150 mètres, construire une tour de 210m ne sera pas comme considéré étant extrème parce que l'entourage le cadre bien et amoindri son impact visuel. Espérons du changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH]20214[/ATTACH]

 

Là, je la trouve grande

 

En effet, elle est majestueuse quand pas comparée aux géants derrière!

 

Au moins elle ne cache pas le Sheraton

 

MdR! (Heureusement que 6 autres tours au minimum s'en chargeront!) :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...