Aller au contenu

Autoroute 10 (Bonaventure - portion au nord du canal (boul. urbain))


mtlurb

Messages recommendés

Interessant!

 

C'est bien de voir que les citoyens appuient le projet! En effet, il y a quelques groupes de pression qui font du bruit, mais ils ne representent qu'un petit pourcentage de la population.

 

La majorité des gens sont POUR ce projet! Il faut que ça passe en chantier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le réalisme d'Isabelle Hudon, sa détermination ainsi que sa passion pour Montréal. Elle serait une candidate idéale éventuellement.

 

Par contre, et malheureusement, elle disait que le tout serait terminé dans 3 ans si nous débutions au printemps. Nous sommes en été et à ma connaissance rien n'a débuté. Que doit-on conclure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si ça continue, ça sera un autre projet dont on entendra parler depuis longtemps et où rien ne se fera, comme la modernisation de la rue Notre-Dame (40 ans), le SLR (40 ans) ou l'échangeur Turcot (10 ans).

J'y croirai quand je verrai des ouvriers démolir le viaduc de l'autoroute. En attendant, comme Dalida: Paroles-paroles, que des paroles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What bugs me about opponents of the Dalhousie corridor is the claim that it'll disrupt street life and so on. "Who wants 1000 buses to pass by their place of residence?"

 

Well, if you actually look at a satellite/street view image of Dalhousie st. and its axis/corridor, then you can clearly see that there is no development of any value there at all. Parking lots and abandoned buildings.

 

The transit corridor will NOT pass by the Lowney. The Lowney is on Inspector street, not Dalhousie street! The buses will be passing by a block away.

 

For the record, i don't think the Dalhousie corridor is the best possible option. I think there are better ways of doing it, but still. A lot of opponents have been making wild and unsubstantial claims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lot of opponents have been making wild and unsubstantial claims.

 

Are you telling me that opponents to projects and other NIMBYs do not always tell the truth? That's preposterous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...