Aller au contenu

Messages recommendés

Si la 401 ne désengorge pas c'est que Toronto grossit à une vitesse phénoménale, du côté de la population et aussi côté industriel.

 

Faut pas oublier que Toronto est le coeur d'un corridor de 17 millions d'habitants, et que la 401 et le seul point de passage... pour passer à travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Si la 401 ne désengorge pas c'est que Toronto grossit à une vitesse phénoménale, du côté de la population et aussi côté industriel.

 

Faut pas oublier que Toronto est le coeur d'un corridor de 17 millions d'habitants, et que la 401 et le seul point de passage... pour passer à travers.

 

Exellent point. Toronto accueille 1 millions de nouveaux habitants à chaque décennie. ça prends 35 ans pour Montréal d'accueillir autant de gens! Ça fait une énorme différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer 30 minutes à regarder via image satelite le nombre de voies sur les autoroutes de la région de Montréal. (What can i say... j'adore les cartes.. c'est mon fetish;))

 

Voici le résultat:

 

ORANGE = 2 voies de chaque bord

JAUNE = 3 voies de chaque bord

VERT = 4 voies de chaque bord

 

voies.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais attention cataclaw, n'inclus pas les voies de 'merge in' et de 'sortie' dans tes calculs... sur la 20 par exemple, ca fausse, ca fais pas 4 voies mais 3 voies.

 

Oui j'ai fais attention à ça Malek. J'ai ignoré les voies de sortie qui font 300m, mais sur la 20 il y a bel et bien quelques courts segments de 4 voies. À l'est de l'A-13 il y a un segment de 1.5km avec 4 voies sur la chaussé sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...