Aller au contenu

Les Bassins du Nouveau Havre (Projet global)


Miska

Messages recommendés

Un projet très attendu voit donc le jour...

Voici un aperçu des prix (que j'ai reçu par email) ainsi qu'une photo du bureau des ventes que j'ai prise aujourd'hui en faisant mon jogging en fin de journée !

 

Je trouve intéressant qu'on retrouve une grande variété de plan; Autant on peut trouver un loft à 500 pieds carrés qu'on peut trouver un townhouse à 850 000$...l'offre est variée et ça fera en sorte que le projet se distinguera des autres !

 

img271j.jpg

 

listeprixbh1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors du bureau des ventes...ça ouvrait à midi, il était exactement 15h45 quand je suis sorti et on continuait d'appeler les gens par numéro pour réserver une unité et...au moins 70% des unités étaient déjà réservées...

 

Hallucinant comment prével réussi à vendre ses projet en des temps records !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Location.....Location.... Location..... The right product at the right place ........This applied to any city including Montreal .......Nun's Island, Old Montreal, Canal Lachine are usually winner with the right project !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The original design didn't change, people ! C'est exactement le même projet, vous n'avez qu'à aller sur le site web pour le voir. J'ai réservé mon unité hier, c'est en pré-vente jusqu'à demain pour ceux qui se sont inscrits sur le site web. C'est conseillé de s'inscrire, le coût monte de 2% (comme la plupart des projets) dès que la vente régulière commence, donc par exemple $8000 de plus pour une unité de $400 000. La vente de cette 1ère phase (quai 1) va se poursuivre dans les prochaines semaines avec livraison au printemps 2013 et ils prévoient commencer la vente de la phase 2 (quai 2) dès cet automne avec livraison durant l'été ou l'automne 2013. C'est dans la phase 2 que le centre sportif (2 étages) et la piscine intérieure vont être construits, mais les prix risquent de monter légèrement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70%...pffft.

 

It's because real estate agents are snapping them up to flip for a profit. $100 says we'll see at least 100-200 listings suddenly hit the MLS about a month before completion.

 

My buddy had the fifteenth ticket and lo and behold, a good 40% of the units were already listed as "reserved".

 

Makes me wonder when the real estate board will ever wise up to this practice by their accredited agents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skymtl, your buddy is pushing it ! When they opened the doors, 4 units were already taken by employees. I was 7th in line yesterday, so I had th 11th pick. I stayed for a while and nobody was buying many units at once. Of course some real estate agents will buy some, but no more than one at a time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Location.....Location.... Location..... The right product at the right place ........This applied to any city including Montreal .......Nun's Island, Old Montreal, Canal Lachine are usually winner with the right project !!!!

 

Personally I don't know why people go crazy over the Lachine canal, the thing is nothing more than a smelly swamp,however I must say Griffintown is a great place to build and considering it's limited size we're wasting valuable land by allowing these ugly 8 storey projects, I would of love to see Cadillac Fairview build their twin 44 storey towers in that area

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...