Aller au contenu

Messages recommendés

ça aurait été cool qu'ils achètent une vraie belle église existante et qu'ils la restaurent, plutôt que de faire une imitation plutôt caricaturale.

 

c'est quoi, du trappu-beaux-arts? du néo-tonneau classique? je niaise, c'est un travail ok, mais pourquoi elle est si écrasée, comme si elle devait s'arracher à la gravité terrestre, dans une fusée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur
ça aurait été cool qu'ils achètent une vraie belle église existante et qu'ils la restaurent, plutôt que de faire une imitation plutôt caricaturale.

 

c'est quoi, du trappu-beaux-arts? du néo-tonneau classique? je niaise, c'est un travail ok, mais pourquoi elle est si écrasée, comme si elle devait s'arracher à la gravité terrestre, dans une fusée?

 

 

euh, c'est sûr, mais les maronites ont un style d'église, que tu trouves peut-être pas beau mais c'est ton opinion.

 

Je vois pas pourquoi tu dois te moquer de ce style, je crois pas avoir entendu dire des libanais que les églises québecoises ressemblent à des étables.:stirthepot: :stirthepot: :awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, c'est sûr, mais les maronites ont un style d'église, que tu trouves peut-être pas beau mais son ton opinion.

 

Je vois pas pourquoi tu dois te moquer de cette style, je crois pas avoir entendu dire des libanais que les églises québecois ressemblent à des étables.:stirthepot: :stirthepot: :awesome:

 

J'avais jamais remarqué mais tu as un peu raison (évidemment celle en bois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...