Jump to content

Recommended Posts

  • Administrator

Bernard Lord se joint à l'Institut économique de Montréal

 

à 11h56, le 17 juin

 

Équipe rédactionnelle - Jminforme.ca

 

nouvelle@jminforme.ca

 

L’ancien premier ministre du Nouveau-Brunswick vient de se joindre à L’institut économique de Montréal (IEDM), un institut de recherche et d’éducation indépendant, sans but lucratif, à titre de membre du conseil.

 

M. Lord, qui est depuis le mois de mai, le premier professeur en résidence de l’Institut d’analyse stratégique et d’innovation du Centre universitaire de santé McGill, travaillera à l’élaboration d’études stratégiques sur les politiques de santé, axées sur la responsabilisation des citoyens envers la gestion de leur santé.

 

 

«Il est important de rechercher des solutions nouvelles qui nous permettront de relever le défi démographique et d'aider les gens à vivre en santé plus longtemps», affirme Bernard Lord.

 

 

L’IEDM propose des solutions afin de susciter l'élaboration de politiques publiques optimales en s'inspirant, notamment, de réformes appliquées avec succès ailleurs dans le monde. L’institut étudie aussi le fonctionnement des marchés dans le but d'identifier les mécanismes et institutions susceptibles de favoriser une prospérité et un bien-être accrus et durables.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrator

Bernard Lord et Donald J. Johnston nommés au conseil d'administration de l'Institut économique de Montréal

 

Brigitte Saint-Pierre

Édition du lundi 18 juin 2007

Mots clés : IEDM, Donald J. Johnston, Bernard Lord, Économie, Montréal

 

L'Institut économique de Montréal (IEDM) a annoncé hier la nomination à son conseil d'administration de l'ancien premier ministre du Nouveau-Brunswick Bernard Lord et de l'ex-secrétaire général de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) Donald J. Johnston.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...