Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

publicité

Tous ceux qui ont été à la visite ont vu les penthouses.

 

Si un 454 p2 se loue 1100$ par mois et que les penthouses sont vraiment, mais vraiment magnifiques (2 étages, 2ème en mezzanine fenestration à couper le souffle, sans parler de la vue)... estimation brute de plus de 1200 p2, moi je dis minimum 5000$ par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Penthouses dans Les Sommets se «discutent» autour de 12 500$/mois en location. Je n'ai aucune idée pour le Hilton mais c'est sûrement dispendieux, tout en étant bien en deça de 12 500... je ne les ai pas vus cependant, ni en vrai ni en photos. C'est peut-être loué temporairement pour le festival de Jazz, à des gens grassement impliqués (encore faut-il qu'ils profitent des services de l'hôtel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Penthouses dans Les Sommets se «discutent» autour de 12 500$/mois en location. Je n'ai aucune idée pour le Hilton mais c'est sûrement dispendieux, tout en étant bien en deça de 12 500... je ne les ai pas vus cependant, ni en vrai ni en photos. C'est peut-être loué temporairement pour le festival de Jazz, à des gens grassement impliqués (encore faut-il qu'ils profitent des services de l'hôtel).

 

 

Sergio, t'es malade!!! 12 500$ par mois pour un appartement à Montréal...j'ai bien de la misère à croire ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah.... c'est dans le journal local, très dédié à l'immobilier, tu comprends. Le rato résidences-commerces-industries et services est très «résidentiel» alors ça occupe de la place dans la patente.

 

Un condo normal de 2 ou 3 chambres peut se louer 2 700$, 3 500$ par mois. Il y en a aussi dans le Vistal I mais ça fait un bon bout que j'ai regardé ces pages. J'en prendrai un quand je descendrai.

 

Ça me réconforte quand je pense que je paie 770$/mois, j'habite un studio certes (garde-robe pour certains) mais je suis au dernier étage moi aussi, et à deux coins de rue. J'ajoute un garage intérieur pour 60$/mois ce que je ferai sous peu. C'est rien finalement.

 

3709097115_cd9bde35ff_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. comme tu vois la causeuse beige est sortie. Ah oui, mon balcon de balcon de béton est maintenant recouvert de bois traité... belle terrasse de 18'x6' confortable, ça m'a coûté 120$ avec de la planche à clôture... ;) alors, ça a changé depuis ta visite à la finale de la Coupe....

 

Je vais me chercher une 50po demain... prêt pour la saison des Alouettes (ça a l'air qu'ils valent la peine) et le Hackay qui viendra rapidement après les vacances.

 

Ne changeons pas trop le sujet, mais bref ce que ça dit c'est qu'il y a moyen de trouver abordable à l'Île des Soeurs. C'est sûrement le cas au Centre-Ville mais en bas de 900$ et que ça sent bon... ça c'est peut être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW! Nice Job! J'aime le nouveau divan! Bonne idée d'avoir recouvert ton balcon avec des planches de bois traité!

 

Je viens juste d'avoir ma Sharp Aquos 52 pouces, et c'est vraiment incroyable regarder du Football ou du GOlf en HD. J'ai hate de voir ce que ça va donner avec du Hockey!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Ah ben... Cool ça habsfan... mais toi t'es vraiment riche. Moi faut que je vende des billets maintenant. Je mets 2 autres canapés 3 places disposés en gradins + le bar existant (3 places) ça fait 12 personnes à l'aise. Le barman accepte les pourboires. S'il fait beau, on «plaque la TV dans la vitre et on sort dehors... Ça c'est du Football.

 

Je suis mieux d'aller dans la section «discussions générales». ;)

 

Cataclaw, j'aime ton commentaire... veux-tu venir m'aider à la monter? Sans blague, chaque chose en son temps et les priorités ont été ailleurs pendant longtemps, j'ai un peu de lousse.

 

J'ai le journal en main... plus rien comme penthouses à louer. Est-ce possible? Il fut un temps (maniaque) où je gardais ou découpais tout ce qui avait rapport aux gratte-ciel. Si j'avais fait ça jusqu'à l'âge de Yarabundi, ça me prendrait un entrepôt. Le fait est sûr qu'un penthouse de plus de 3500 pi.ca. était à louer à 12 500$/mois au mois d'avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...