Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

19 septembre 2008

 

 

Quelques photos EXCLUSIVES depuis le 144 de Pins (il faut bien connaître ces angles pour les prendre à 50 km/h...)

 

Pins/Parc

IMG_0031.jpg

 

Pins/Hutchison

IMG_0032.jpg

 

Pins/Aylmer

IMG_0034.jpg

 

 

de McGill maintenant

 

IMG_0038-1.jpg

IMG_0042-1.jpg

 

depuis Wong

IMG_0064.jpg

 

depuis le milieu du campus

IMG_0071.jpg

 

 

depuis McGill College

IMG_0078.jpg

 

depuis Ste-Catherine près de FutureShop

IMG_0118.jpg

 

depuis University

IMG_0129.jpg

 

 

retour à McGill

 

depuis Burnside

IMG_0130.jpg

 

depuis le terrain central, avec le Pow Wow amérindien à droite

IMG_0139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

En passant, je crois que la construction a ralenti car en ce moment ils posent les panneaux extérieurs de l'immeuble des étages les plus hauts, et on dirait qu'ils ont beaucoup de difficulté avec le vent.

 

Je les ai regardé faire l'autre jour et ça leur a pris un bon 20 minutes pour stabiliser un panneau accroché à la grue qui tournait dans le vide à cause du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est reussi je trouve, meme si je pense qu'il devrait avoir 10-20 etages de plus...

Je ne pense pas que le haut de l'immeuble s'harmonise avec le reste... a mon avis, ils auraient du faire les vitres ovales, comme le reste du building, tout le centre du building en vitres et le hall en vitres aussi... mais bon il n'est pas mal comme il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est reussi je trouve, meme si je pense qu'il devrait avoir 10-20 etages de plus...

 

Pour une des rares fois, je ne suis pas d'Accord! JE crois que cette tour est parfaite en terme de hauteur pour ce secteur. Si elle était situé plus au centre du C-V, et bien là j'aurais dis qu'elle aurait bénéficiée de 10 étages de plus, mais dans ce coin, elle est parfaite.

 

C'est pour cela que je crois que le Marriott au coin de Cathcart et Univesity devrait avoir au moins 12-15 étages de plus. À cet endroit(juste à côte du mastodonte qu'est la PVM) elle sera prèsque invisible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...